Ak 47

 

ak47 tete seche dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Régulière
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-ocotbre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 60 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Contrairement à ce que son nom suggère, l’AK-47 est une variété de cannabis à dominance Sativa obtenue par un croisement entre des souches Sativa sud-américaine, thaïlandaise et mexicaine et une Indica afghane. C’est un mystère pourquoi cette souche a été nommée d’après un fusil d’assaut russe agressif, car l’AK-47 est en réalité plutôt une variété de cannabis douce. Avec 16 récompenses à son actif, l’AK-47 se classe parmi les souches les mieux classées jamais créées.

ak 47 serious seeds indoor interieurL’AK-47 a un arôme un peu acide, accompagné d’une odeur de terre très perceptible. Son arôme contient aussi des notes florales et fruitées qui se mêlent à son terreux piquant qui la marque comme l’une des souches de cannabis les plus skunk. Certains utilisateurs signalent un petit arrière-goût de réglisse qui rappelle la stévia, bien que ce ne soit pas toujours le cas.

L’AK-47 offre toutes sortes de bonnes vibrations. Son premier effet immédiat est celui d’une relaxation nette. Son high est puissant et rehausse l’humeur, ce qui en fait l’une des variétés de cannabis préférées de ceux qui ont besoin d’un peu de fumée pour se détendre après une harassante journée de travail. Dans tous les cas, la personnalité relaxante et exaltante de l’AK-47 vous garantit de passer un bon moment, que vous choisissiez de rester assis, de bouger ou d’être créatif.

Le high de l’AK-47 peut durer plus longtemps que la moyenne et peut provoquer des inévitables fou-rire, car c’est souvent vers une euphorie rapide que procure la consommation de cette variété de cannabis pour dériver ensuite lentement vers un high cérébral intense. L’AK-47 peut vous mettre dans une humeur vertigineuse où vous vous retrouvez assis, le sourire d’une oreille à l’autre sans savoir pourquoi.

ak 47 serious seeds outdoor exterieurLorsqu’elle est consommée à doses modérées, l’AK-47 ne provoque que des effets secondaires mineurs comme une sensation de déshydratation de la bouche et des yeux. En raison de sa capacité à détendre sans vous endormir, l’AK-47 est souvent utilisée pour traiter des spasmes musculaires et renforcer un état de relaxation. Le manque d’appétit peut aussi être traité, car cette variété de cannabis peut provoquer des grignotements fabuleux.

Cette souche pouvant être sensible aux moisissures et aux insectes, il est recommandé, en intérieur, de cultiver l’AK-47 avec une bonne ventilation pour éviter d’endommager la plante avec une humidité extrême. Cette variété de cannabis préfère une température ensoleillée, mais fraîche et a besoin de beaucoup d’air frais pour une floraison réussie. Bien qu’elle prospère très bien en culture à l’extérieur, cette variété Sativa est de préférence cultivée à l’intérieur en raison de sa forte odeur qui peut facilement attirer des curieux.

à Voir aussi : Critical Mass et Jungle Scout

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : https://graine-cannabis.info/

graine de cannabis