Ak 49

ak 49 dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 65% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Tout comme AK47, AK49 provient d’un croisement entre variétés colombiennes, mexicaines, thaïlandaises et afghanes, donnant naissance à un hybride à dominance Sativa. L’AK49 est similaire à l’AK47 bien qu’elle n’ait pas encore acquis la renommée de son aînée.

ak 49 bud out exterieurIl y a eu de nombreux croisements AK et des créations AK très réussies. Cependant, même les trois souches d’AK les plus connues ne sont pas directement liées les unes aux autres, il existe donc une assez grande variation génétique dans leur progéniture. Cependant, il n’est pas inapproprié de regrouper les souches AK, car elles partagent bon nombre des mêmes caractéristiques, en particulier en ce qui concerne leur culture.

L’arôme de l’AK49 est subtil, riche et intense. Elle dégage des nuances d’agrumes et de bois de santal accompagnées par de subtiles bouffées qui rappellent le skunk. Le high de l’AK49 est une grande source d’énergie et de créativité et les effets physiques sont un pur paradis.

La douleur, la tension et l’anxiété disparaissent, vous permettant de profiter pleinement de la stimulation cérébrale offerte. Avec cette variété de cannabis, les utilisateurs expérimentent une sensation de relaxation et d’humeur positive remplie de bonnes vibrations. L’AK 49 est une variété de cannabis efficace pour les personnes souffrant de stress ou de dépression. Les utilisateurs connaissent des périodes d’euphorie plus longues que celles obtenues avec de nombreuses autres variétés de cannabis, et les rires sont la norme.

L’AK49 est facile à cultiver. Elle prospère dans tous les milieux de culture, bien que des rendements plus élevés soient souvent rapportés avec l’hydroélectricité ou la culture en extérieur. Toutefois, cette variété de cannabis pousse mieux à l’intérieur, que ce soit en culture hydroponique ou en culture au sol. La culture en plein air fonctionne bien pour les producteurs plus expérimentés, la récolte se faisant vers la fin octobre.

ak 49 debut de flo

Étant donné que l’AK49 est sensible à la pourriture et à la moisissure, une bonne ventilation sera indispensable afin d’éviter une humidité trop élevée qui pourrait endommager les plantes. Les températures doivent être modérées, mais ensoleillées, avec beaucoup d’air frais. Vous devez également choisir un cadre offrant beaucoup d’espace vertical pour permettre à la plante de s’épanouir et de se développer pleinement.

L ‘AK-49 est une plante résineuse bourrée d’énergie qui porte des têtes compactes hérissées de poils et de trichomes luisants. L’AK-49 a une odeur épicée à la limite du skunk, avec une touche de bois de santal, mais des saveurs plus douces et plus florales que l’odeur ne le laisseraient croire. Idéale pour la culture à l’intérieur elle convient aussi parfaitement pour la culture en extérieur.

à Voir aussi :  Super Lemon Haze et Dinachem

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis