Amnesia Kush

 

tetes amnesia kush

 

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 70% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Dans l’Amnesia Kush sont réunies la saveur, la force et la vigueur de l’OG Kush, associées à la robustesse Sativa, et le résultat de la filiation Amnesia. Avec de tels parents, l’utilisateur peut être assuré d’un succès sans égal sans pour autant se sentir scotché à son canapé.

tetes amnesia kush budL’Amnesia Kush est très attrayante par son arôme qui rappelle les agrumes sauvages avec un goût fruité rappelant aussi celui des noix et ses saveurs qui délectent ses consommateurs. Son taux de THC très élevé, avec parfois jusqu’à plus de 20 %, la rend puissante et les utilisateurs ayant peu d’expérience dans la consommation du cannabis devraient être prudents. En effet, l’effet cérébral est de fait très intense et dure longtemps.

Heureusement, la prise se termine généralement par un immense sentiment de grande relaxation. Toutefois, l’Amnesia Kush reste légère lorsqu’elle est consommée avec modération et permet d’effectuer les travaux quotidiens. C’est uniquement en exagération ou pour les utilisateurs sans expérience qu’elle peut s’avérer un peu trop forte.

Les plantes de cannabis développées par l’Amnesia Kush sont très grandes branches aux larges feuilles. Ses buds sont à l’avenant et satisferont ses producteurs. Son héritage Sativa lui donne quelques particularités. Mais, les distances internodales sont plus petites que celles d’une Sativa pure. Par ailleurs, on peut reconnaître des détails Indica dans ses feuilles aux folioles allongées et larges. L’Amnesia Kush se développe aussi bien en largeur qu’en hauteur de façon importante ce qui en intérieur peut représenter des problèmes d’espace. Considéez qu’elle peut atteindre plus de 3 mètres en hauteur !amnesia kush

L’Amnesia Kush est une plante de cannabis à grand rendement et demande peu d’efforts. Elle supporte aussi bien les excès d’humidité ce qui en fait une culture sans grands risques. D’un autre côté, elle se débrouille très bien toute seule grâce à sa grande résistance et demande peu de soins. L’Amnesia Kush est particulièrement une plante de cannabis à recommander dans les climats en bord de mer où l’humidité est très présente.

Les climats tropicaux lui conviennent aussi parfaitement. Le seul ennui pourrait être sa grande envergure. En int&érieur, ce sera peut-être utile de contrôler sa croissance. Pour son alimentation, le mieux sera d’utiliser des alimentations standard pour ne pas altérer ses délicats arômes. En intérieur, vu son odeur très développée et intense, des filtres à charbon sont préconisés pour ne pas alerter des curieux indésirables.

L’Amnesia Kush est une merveille dans le monde du cannabis et cette variété apporte une nuance supplémentaire à la grande famille des Amnesia. Nous pouvons alors observer, grâce à l’Amnesia Kush que le mélange des espèces de grande qualité ne peut produire au final qu’une grande qualité.

à Voir aussi : Blue Widow et Pineapple Chunk

Sur notre page d’accueil, vous pourrez retrouver tous nos articles sur les différentes gaines ainsi qu’un comparateur et nos dossiers en cliquant ici : graine féminisé, régulière, auto et cbd

graine de cannabis