Amnesia XXL Autofloraison

amnesia xxl auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison : 75 – 90 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 80 à 200 g / Plant
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Amnesia XXL Auto est un exemple brillant de ce que vous pouvez obtenir parmi les cannabis autoflowerings. Cette graine de cannabis autofloraison, l’Amnesia XXL Auto est encore facile à cultiver et ne nécessite aucune salle de floraison séparée. Elle a de gros boutons, une saveur remarquable et un effet vraiment puissant.

Tout comme la variété de cannabis non-autofloraison Amnesia, les graines d’Amnesia XXL ont une forte dominance Sativa qui vous éloignera de vos sens et vous laissera totalement heureux et complètement détendu.dinafem-amnesia-xxl-auto

La forte saveur d’Ammesia transparaît avec une touche de skunk qui peut être un peu plus puissant que l’Amnesia d’origine dans cette variété autofloraison. La saveur et l’arôme de ce cannabis sont intenses et son parfum profond et riche avec des notes claires légèrement acides de citron, de Haze, d’encens et de pomme de pin sont manifestement des signifiants de grande qualité. La production de THC est élevée entre 15 et 20%, ce qui est fort pour un cannabis.

L’effet à long terme est influent et cérébral. Les utilisateurs sans grande expérience de la consommation du cannabis devront consommer l’Amnesia XXL Auto sans exagération et bien que l’on indique souvent l’Amnesia XXL Auto comme une sorte de cannabis idéale à consommer lors d’événements sociaux, il sera préférable de l’utiliser lorsque l’on est en petit comité. La puissance de l’Amnesia XXL Auto est telle qu’elle peut facilement faire perdre les notions de temps et de relativité plus que n’importe quel autre cannabis.

C’est une plante de cannabis de taille moyenne à grande avec une structure ouverte forte, de fines feuilles allongées et des branches qui produisent de grandes quantités de têtes longues et compactes pleines de résine. L’Amnesia XXL Auto performe bien à l’intérieur et à l’extérieur, tout cultivateur sera en mesure d’obtenir un produit final d’excellente qualité. La mi-mai est un bon moment pour planter cette graine, une fertilisation modérée étant également recommandée.amnesia xxl auto out

Les temps de croissance sont augmentés par rapport à l’Amnesia originale ainsi que la production. Toutefois, Amnesia XXL Auto conserve toutes les propriétés délicieuses, permettant aux personnes souffrant de lésions médullaires, de cancers, d’arthrite et de troubles bipolaires de trouver du soulagement pour beaucoup de leurs symptômes. Amnesia XXL Auto est une graine que vous devez essayer vous-même, et une fois que vous l’aurez fait, vous serez pour toujours un fan de la valeur des graines à autofloraison.

Cette plante est très facile à cultiver, à l’intérieur et à l’extérieur et présente l’avantage d’être résistante à la moisissure et aux parasites. Néanmoins, et afin d’améliorer sa productivité, nous recommandons d’utiliser un type de sol avec 30% de substrat de coco. Avec cette composition de sol, les racines seront oxygénées améliorant ainsi le développement de la plante. Amnesia XXL Autoflowering tolère également de petites quantités d’engrais ce qui contribue à améliorer son goût et son arôme.

à Voir aussi : Auto Duck et Critical + 2.0

Vous pourrez consulter notre comparateur de graines et nos articles sur le cannabis CBD en vous rendant sur notre page d’accueil : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis