Amnesia

amnesia 2

 

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 70% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Amnesia est typiquement une variété de cannabis à dominante sativa avec quelques variations entre les différents producteurs. Skunk, Cinderella 99 et Jack Herer sont quelques-uns des précurseurs génétiques d’Amnesia. Ils lui transmettent les effets édifiants, créatifs et euphorisants idéaux pour traiter les troubles de l’humeur. Cette souche présente normalement un profil élevé en THC et en CBD et produit des effets psychotropes intenses dont les nouveaux consommateurs devraient se méfier.

amnesia 1Le goût de l’Amnesia est très intense et très délicat. C’est une formidable combinaison très agréable avec un soupçon de cèdre en arrière-goût qui rappelle un peu la myrtille et des épices sucrés qui captivent ceux qui la goûtent. L’Amnesia donne un sentiment profond de bonheur à ceux qui la fument et elle rend définitivement euphorique. Son effet planant est sans contestation possible un des meilleurs parmi les cannabis du commerce. Ce n’est pas pour rien qu’elle reste une des relaxantes. L’Amnesia rend modérément causeur et elle ne vous projette pas au fond de votre canapé. Elle est excellente pour continuer les travaux dans la journée mais elle se laisse consommer pour regarder un film entre amis.

C’est toujours un plaisir de travailler avec Amnesia, une graine au comportement exemplaire. Sa puissance globale devient plus qu’évidente pendant la culture. Elle fleurit très vite, à égalité avec le meilleur sprinteur, et franchit la ligne d’arrivée comme un champion. À l’intérieur, elle est prête en seulement 65 jours et, à l’extérieur, le temps de la récolte arrive vers la mi / fin octobre. En fait, elle pousse si vite et si vigoureusement qu’il est nécessaire d’arrêter la phase végétative après 3 semaines à l’intérieur pour éviter de graves problèmes d’espace pendant la floraison, un moment dans lequel elle s’étire beaucoup.

amnesia 2 Faire pousser une Amnesia en extérieur ou la cultiver dans une serre sont deux excellentes options qui garantissent des récoltes abondantes. Quand il s’agit du meilleur programme de fertilisation, il vaut mieux être prudent et modéré. Un autre avantage majeur de l’Amnesia est sa capacité à faire face aux problèmes liés à l’humidité et à la peste. En plein air, elle prospère dans les climats chauds, tempérés et méditerranéens, ainsi que sous la protection de la serre.

Amnesia est l’une de ces graines de cannabis dont la collection des amateurs de sensations fortes et d’amoureux de Sativa ne devrait pas se passer. Elle produit un effet clairement Sativa, très puissant, stimulant, euphorique et durable, qui va droit à la tête et se termine par une sensation très profonde et agréable de relaxation physique.

à Voir aussi : Big Kush et Blue Hash

Vous trouverez sur notre page d’accueil un comparateur de graines et de nombreux articles à propos du cannabis. Cliquez ici : les meilleures graines

graine de cannabis