Auto Brokklyn Sunrise Dutch Passion Autofloraison

 

Auto Brokklyn Sunrise Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 77 jours
  • Récolte extérieur : septembre / octobre
  • Production intérieur : 250-400 gr/m2
  • Production extérieur : 100-200 gr/plant
  • Génotype : 50 % Sativa / 50 % Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Brokklyn Sunrise est issue du mariage entre une savoureuse New York Diesel et une AK47, deux des meilleures génétiques des États-Unis dont elle est devenue la fidèle héritière après une sélection rigoureuse.

Auto Brokklyn Sunrise Dutch Passion teteLes graines de l’Auto Brokklyn Sunrise développent une plante de taille moyenne à la structure vigoureuse et compacte aux nombreuses ramifications latérales. Ses feuilles sont larges et charnues. En cela, elle démontre son héritage moitié Indica moitié Sativa bien équilibré. Les têtes sont serrées, denses et généreusement recouvertes d’une résine odorante et avec les restes de manucure pourront aisément servir à l’extraction de BHO d’une qualité très satisfaisante.

L’arôme de l’Auto Brokklyn Sunrise est dense et puissant et rappelle l’odeur de fruits citriques, de bois de Santal avec des nuances de Diesel formant un tout très original et typiquement reconnaissable. Une saveur épicée envahit le palais agréablement dès les premières bouffées.

L’effet est intense et fort à la fois avec un high doux qui monte progressivement pour atteindre sa pleine force après un petit moment. Au début, l’effet est plutôt cérébral pour ensuite procurer une ardente relaxation physique dans un deuxième temps plus près de l’effet d’une Indica. En somme, c’est un high très équilibré qui enflamme l’esprit et plonge le corps dans une totale détente bienheureuse. C’est une variété qui produit des vagues d’énergie à la consommation et motive à l’action.

Auto Brokklyn Sunrise Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Brokklyn Sunrise est facile et satisfaisante pour les cannabiculteurs les plus exigeants, car elle produit de très bonnes récoltes d’une opulence favorable. Ses rendements compensent largement les soins qu’on lui donne. C’est un hybride d’une grande richesse cannabique qui se plaira aussi bien en intérieur qu’en culture à l’extérieure ou bien en serre. Elle se développera de manière optimale sous la plupart des climats et supportera même les climats les plus hostiles du moment qu’elle pourra jouir de journées ensoleillées.

A voir également : Auto Cinderella Jack Dutch Passion et Auto Colorado Cookies Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

graine de cannabis