Auto Duck Autofloraison

 

auto duck dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 77 – 84 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 80 à 150 g / Plant
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Duck est une version à autofloraison de la variété Frisian Duck Feminised Strain.L’Auto Duck, tout comme la Frisian Duck est l’une des plantes de cannabis les plus furtives de la planète. Elle pousse avec des feuilles aux formes très inhabituelles et elle est, de ce fait, difficile à identifier comme plante de cannabis.

auto duck dry bud interieurLes feuilles ont la forme des pieds de canard. Ces feuilles étranges sont très saillantes, surtout pendant la phase végétative. À part les feuilles étranges, l’Auto Duck se développe exactement comme toutes les variétés de cannabis normales mais ses feuilles sont assez denses.

L’arôme de l’Auto Duck est subtil et empreint de fragrances fruitées où se mêlent parfois des senteurs de bois de santal ou de cèdre avec des nuances un peu plus acidulées. Son goût reste léger en bouche et la fumée de cette variété de cannabis est légère et bleutée et emplit rapidement une pièce.

Le high de l’Auto Duck est absolument formidable, très puissant il est durable et le stone bien que puissant ne vous laisse pas scotché à votre canapé. Vous pourrez effectuer toutes les tâches du quotidien sans souci après avoir fumé l’Auto Duck. Vous serez de bonne humeur et bien détendu et même tout en travaillant comme à l’accoutumée, vous aurez l’impression de vous êtes reposé. Idéale entre amis ou seul chez soi pour profiter d’un film ou se relaxer en faisant ce que l’on a à faire L’Auto Duck comblera les vétérans et les novices également.

Une Auto idéale pour les personnes qui souhaitent une croissance furtive, l’Auto Duck peut facilement être dissimulée en raison de son apparence et de sa légère odeur lors de la floraison. Personne ne soupçonnera le fait que votre culture de cannabis est en pleine croissance. Cette variété de cannabis possède une structure bien étoffée et elle offre une production abondante sans demander de grands soins. En prenant seulement 85 à 90 jours à partir de la première plantation de la graine jusqu’à la récolte. auto duck exterieur

La période de floraison à l’intérieur peut être légèrement plus rapide, environ 75 jours. Pour cette raison, elle convient aussi bien aux amateurs qu’aux cultivateurs plus expérimentés. L’Auto Duck étant une variété à autofloraison, elle fleurira automatiquement indépendamment du cycle de la lumière si vous la cultivez en intérieur. Sans perdre la qualité ou la puissance de cette variété de cannabis, vous pourrez aussi la cultiver à l’extérieur ou sous l’abri d’une serre.

Le plus gros avantage de l’Auto Duck est sans contestation possible son aspect qui ne la relier à aucune variété de cannabis et assure une entière discrétion à votre production.

à Voir aussi : Pineapple Express et Auto Jack

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis