Auto Frisian Dew Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto Frisian Dew Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Médailles : 3ème Highlife Cup Autoflo
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 300-450 gr/m2
  • Production extérieur : 60-120 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Frisian Dew est le résultat d’un croisement entre une Frisian Dew et une Ruderalis sélectionnée. C’est un hybride que les amateurs de cette souche génétique apprécient spécialement pour ses superbes caractéristiques organoleptiques. D’avoir été entièrement cultivée et sélectionnée à partir de clones aux Pays-Bas, cela l’a rendue essentiellement résistante et capable de combattre sous des climats humides et froids.

Auto Frisian Dew Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Frisian Dew se rapproche énormément de celle de la Frisian Dew, une plante pleine de vigueur à la tige centrale touffue avec de nombreuses ramifications latérales resserrées. Ses feuilles sont larges et amplement dentelées en forme de créneaux. A la récolte, la plante se couvre d’une grande quantité de têtes compactes avec des trichomes longs et blancs et de plus petits souvent un peu de teintes violette ou pourpre.

L’arôme de l’Auto Frisian Dew consiste en un fond de bon vieux haschisch avec des notes de fruits épicés et d’agrumes. Sa saveur est typiquement acidulée, tout en restant très fruitée.

L’effet de l’Auto Frisian Dew est très bien équilibré. C’est un high stimulant au point de vue mental tout en étant relaxant du point de vue physique. C’est un high qui procure l’envie de s’impliquer de façon créative dans un projet quelconque et offre en même temps une agréable sensation de profonde relaxation. Idéale comme option pour profiter un vendredi soir d’un moment de détente entre amis.

Auto Frisian Dew Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Frisian Dew est facile et convient aussi bien aux débutants qu’aux cannabiculteurs plus expérimentés. C’est un hybride résistant parfaitement aux climats froids et humides qui ne craint pas les moisissures. Toutefois, prenez garde à ne pas lui laisser les racines dans l’eau et de les noyer pendant les arrosages. De petites quantités à chaque fois et de façon régulière est ce qui sera le mieux pour cette variété.

A voir également : Auto Glueberry O.G. Dutch Passion et Auto Lemon Zkittle Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines Cannabis

graine de cannabis