Auto Glueberry O.G. Dutch Passion Autofloraison

Auto Glueberry O.G. Dutch Passion autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : grande
  • Floraison en intérieur : 77 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production en intérieur : élevé
  • Production en extérieur : élevé
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Glueberry O.G. est un hybride à dominance Sativa d’une excellente qualité très appréciée des consommateurs. Cette variété de cannabis à autofloraison est issue du croisement entre un trio fameux : une Gorilla Glue avec un O.G. Kush et une Auto Blueberry.

Auto Glueberry O.G. Dutch Passion teteLes graines de l’Auto Glueberry O.G. produisent de superbes plantes en 11 semaines dont la structure pleine de vigueur comporte une magnifique tige centrale en forme de sapin de Noël avec des branches latérales qui s’étirent plus à la verticale qu’à l’horizontale. À la récolte, la tige centrale et les ramifications latérales produisent de grosses têtes denses et compactes et toutes sont magnifiquement recouvertes d’une splendide épaisse couche de résine.

L’arôme de l’Auto Glueberry O.G. est délicatement parfumé de notes de Diesel avec des nuances de fruits des bois accompagnées de légères réminiscences de terreau brut. La saveur est intensément fruitée au palais et envahit les papilles dès les premières bouffées.

L’Auto Glueberry O.G. procure un effet cérébral puissant de longue durée et allie le plaisir de voir les volutes de fumée se répandre en gros nuages dans la pièce. Après un moment, l’effet devient une profonde sensation de relaxation complète tant mentale que corporelle. Si vous fumez l’Auto Glueberry O.G., elle ne vous décevra certainement pas.

Auto Glueberry O.G. Dutch Passion plantLa culture de l’Auto Glueberry O.G. est facile et très bien adaptée pour tous les amateurs qu’ils soient des débutants ou avec peu d’expérience désirant se consacrer à la culture du cannabis ou bien des cannabiculteurs confirmés. Que ce soit en culture intérieure ou bien à l’extérieur, l’Auto Glueberry O.G. offrira de très bons rendements sans inquiétude. Elle se contentera de simples apports de nutriments de base et appréciera un cycle de lumière régulier de 20 heures de jours et 4 heures de nuit. En extérieur, elle aimera bien un climat ensoleillé ou méditerranéen. Toutefois, cet hybride supporte aussi très bien la culture en SOG ou en SCROG.

A voir aussi : Auto Lemon Zkittle Dutch Passion et Auto Mazar Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

graine de cannabis