Auto Jack Autofloraison

Auto Jack paradise seeds

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison : 65 – 80 jours
  • Production Int : 450g/m²
  • Production Ext : 80 à 150 g / Plant
  • Génotype : 70% Sativa / 30% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Auto Jack est issue d’un croisement entre la Jack Herer et la White Widow, deux noms légendaires du cannabis, auxquelles ont été ajouté un peu de la Ruderalis, afin de créer un hybride performant. Cette combinaison de ces variétés de cannabis classiques, dont résulte cette plante, produit un high formidable qui élimine vos soucis.

auto-jack-budLa Jack Herer est une variété de cannabis célèbre pour ne pas dire mythique, baptisée ainsi en l’honneur du militant du cannabis américain, Jack Herer qui s’est longtemps battu pour la légalisation de la plante. Une plante naturellement de grande taille, dont la personnalité est à dominance Sativa, la Jack Herer est une variété de cannabis très résistante et particulièrement vigoureuse avec très belle prestance.

La Jack Herer est aussi une plante dont la production est conséquente. Quant à la White Widow qui est également une variété légendaire, elle a été nommée en référence à l’araignée Black Widow, une espèce venimeuse célèbre pour son pouvoir exotique et en référence au blanc rebaptisé White qui est en rapport avec le revêtement de cristal sucré intense des trichomes recouvrant les boutons.

Cette variété a été choisie notamment pour sa force, car la White Widow est également rapide à fleurir et fournit une production tout aussi abondante.

L’auto Jack est une plante trapue aux feuilles un peu épaisses vert amande qui se couvre d’une magnifique couche de résine blanchâtre et des têtes aux nombreux trichomes orangés. L’arôme de l’Auto Jack est subtil et empreint de nuances sucrées avec des odeurs de pinèdes et de bois de cèdre tout à la fois. En ce qui concerne les effets, l’Auto Jack procure un high plaisant.auto jack indoor

La fumée laisse un goût agréable dans la bouche et avec quelques petites collations à portée de main, l’Auto Jack est absolument parfaite pour profiter d’un film et vous ne verrez pas le temps passer. Avec la force mesurée de son high, cette variété de cannabis plaira aussi bien aux consommateurs de la vieille école qu’aux fumeurs nouveaux.

Comme il fallait s’en douter, l’Auto Jack a hérité du meilleur des deux variétés. L’élément d’autofloraison provient de la Ruderalis, une variété de cannabis vraiment époustouflante capable de s’implanter au-delà du cercle polaire arctique grâce au cycle de floraison automatique qu’elle a développé naturellement au cours de millions d’années d’évolution. Ces gènes confèrent à l’Auto Jack une croissance courte et consistante et un processus de floraison rapide.

Cet hybride stable produit d’excellentes récoltes de grosses têtes – jusqu’à 450 grammes par mètre carré en intérieur et 200 grammes par plante à l’extérieur. Cela en fait une plante très efficace pour les cultivateurs d’intérieur et d’extérieur des hémisphères nord et sud.

à Voir aussi : Pineapple Express Auto et Blue Amnesia XXL Autofloraison

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graines féminisées et régulières

 

graine de cannabis