Auto Night Queen Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto Night Queen Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Médailles : Champions Cup Malaga
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : septembre / octobre
  • Production intérieur : 400-500 gr/m2
  • Production extérieur : 70-160 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis à autofloraison Auto Night Queen à dominance Indica est un hybride issu d’un croisement entre une Night Queen et une Auto Mazar. Cette variété est une variété vigoureuse avec un taux de THC qui dépasse régulièrement les 20 %.

Auto Night Queen Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Night Queen est une belle plante en forme de cône aux feuilles vert sombre qui ont tendance à se colorer d’une teinte rougeâtre à la floraison. Avec les têtes vert clair, richement recouvertes de trichomes de couleur orangée, cela forme un contraste esthétique agréable à l’œil. En outre, ses grosses têtes arrivent à maturité après seulement 10 semaines après la germination des graines, ce qui n’est certainement pas pour déplaire.

L’arôme de l’Auto Night Queen rappelle en tous points celui de l’Auto Mazar, intense, riche et sucré et avec une profonde dominance de l’odeur d’un bon haschisch qui fait les délices des amateurs de hasch. La saveur est impressionnante et reste bien en bouche dès les premières bouffées.

L’Auto Night Queen procure un high puissant, plus physique que cérébral. L’effet est de longue durée et fournit une sensation de relaxation complète. La consommation de l’Auto Night Queen est une bonne option pour évacuer le stress et lutter contre les problèmes de sommeil ou l’anxiété casée par la dépression ou les insomnies.

Auto Night Queen Dutch Passion plantL’Auto Night Queen est de culture facile et convient aussi bien aux débutants qu’aux cannabiculteurs plus expérimentés. Elle se cultive aussi bien en intérieur qu’en extérieur sous un climat sec, chaud et de préférence ensoleillé. Elle peut aussi très bien se cultiver en serre. Dans tous les cas, on veillera à ce qu’elle soit régulièrement arrosée par de petites quantités à chaque fois pour que ses racines ne soient pas noyées ce qu’elle supporterait très mal.

A voir également : Auto Orange Bud Dutch Passion et Auto Ultimate Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines de Cannabis

graine de cannabis