Auto Ultimate Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto Ultimate Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 70-130 gr/plante
  • Production extérieur : 80-140 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Ultimate est une variété de cannabis à dominance Indica et à autofloraison issue d’un mariage entre une The Ultimate et une Auto Mazar. C’est un hybride vigoureux aisé à cultiver et très producteur avec un taux de THC élevé.

Auto Ultimate Dutch Passion teteLa structure de l’Auto Ultimate est trapue comme un sapin de Noël avec une tige latérale pleine de vigueur et des ramifications latérales qui poussent presque à la verticale et semblent vouloir la rattraper en hauteur. Le nombre incalculable de têtes qu’elle produit à la floraison est absolument impressionnant et promet une belle récolte abondante. Ces têtes sont compactes et prodigieusement recouvertes d’une résine aromatique qui donne envie de continuer à la respirer.

Le parfum de l’Auto Ultimate est intense et aromatisé avec des notes profondes de fruits des bois et d’épices exotiques odorantes. C’est un arôme complexe et plaisant qui ravit le fumeur avant de goûter la fumée.

L’effet de l’Auto Ultimate est très proche de celui de la lignée The Ultimate. Très énergisant et stimulant, l’effet est idéal pour celui qui a des choses à faire en journée, mais aussi pour se reposer activement, en lisant, par exemple ou en regardant un bon film. Par ailleurs, son effet étant tout de même très puissant, il est conseillé aux consommateurs débutants d’y aller à petites doses.

Auto Ultimate Dutch Passion plantL’Auto Ultimate est de culture facile et convient à tous les amateurs qu’ils soient des débutants ou des cannabiculteurs plus expérimentés. L’Auto Ultimate est résistante à l’humidité et aux moisissures et supportera très bien la culture en serre. Pour autant, il est préférable de l’arroser par de petites quantités d’eau à la fois, car elle n’aimerait pas avoir les racines noyées. Il est possible de la cultiver aussi bien en intérieur qu’en extérieur avec des efforts moyens pour un rendement conséquent. Une bonne chose sera un apport de fibres de coco à la terre à raison de 30 % pour accélérer son développement de manière naturelle.

A voir également : Auto White Widow Dutch Passion et Auto Xtreme Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine Cannabis

graine de cannabis