Auto White Widow Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto White Widow Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 200 gr/plante
  • Production extérieur : 40-70 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines Auto White Widow à autofloraison sont le résultat d’un croisement entre une White Widow et une Ruderalis sélectionnée. Cet hybride est d’une grande qualité, stable, et permet d’avoir des récoltes abondantes plusieurs fois par an.

Auto White Widow Dutch Passion teteL’Auto White Widow développe une plante de taille moyenne qui consiste en une grande tige centrale d’une extrême vigueur et des ramifications latérales qui s’étirent doucement avec un espace internodal moyen. Ses feuilles sont longues et finement dentelées. À la floraison, la tige centrale ressemble à une grosse massue tant elle est recouverte de têtes compactes et denses serrées les unes contre les autres et toutes recouvertes d’une généreuse couche de résine avec des trichomes longs et touffus.

L’arôme de l’Auto White Widow possède une senteur un peu plus terreuse que son aînée la White Widow, probablement l’héritage de son parent Ruderalis. La saveur est très subtile avec des touches de citron vert et des notes d’encens aux fruits. On la sent bien en bouche, mais la fumée ne fait pas toussoter.

L’Auto White Widow procure un effet qui ressemble, là aussi, au high de son aînée la White Widow. L’effet est tranquille et une sensation de relaxation corporelle envahit le consommateur. Puis, son effet devient stimulant et provoque une envie de créativité, bien que la sensation physique reste calmante et invite au repos. Une bonne option pour rêver aux choses que l’on pourrait faire en passant une soirée à faire des plans.

Auto White Widow Dutch Passion plantL’Auto White Widow se cultive aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur, bien qu’à l’extérieur le rendement soit légèrement supérieur si le climat est satisfaisant. Elle est de culture facile et convient à tous les niveaux de cannabiculteurs. La plante est prête pour la récolte environ 2 mois après la fin de son stretch. L’Auto White Widow demande un apport en nutriment assez faible et elle craint les arrosages trop copieux.

A voir également : Auto Xtreme Dutch Passion et Blue Auto Mazar Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

graine de cannabis