Big Kush

 

 

big kush tete seche

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Médailles : Copa CABA
  • Climat : méditerranéen et tempéré
  • Taille : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 à 65 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production Int : 600 gr / m2
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 50 % Sativa / 50 % Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Big Kush, une plante à dominance Indica, est le résultat d’un croisement entre une Critical+ et une OG Kush créée aux États-Unis. C’est une plante d’une belle corpulence solide avec une structure aérée, bien que compacte.

La Big Kush produit en grand nombre de grosses grappes de têtes bien enrobées de résine et très denses. Leur taille formidable va de pair avec peu de feuilles ce qui facilite la manucure.

La Big Kush offre une odeur fascinante ainsi qu’une merveilleuse saveur complexe de citron, héritée de la Kush à laquelle se mélangent de légers effluves d’essence et de poivre qui sont suivis par une subtile odeur de pins comme une forêt de conifères un soir d’été pluvieux.

La Big Kush a un effet terriblement stimulant au début qui fait place ensuite à un effet relaxant qui oblige le consommateur à s’assoir dans une euphorie engourdie. Il n’est pas rare que le consommateur reste ébloui pendant plusieurs heures après l’absorption de quelques bouffées d’un joint de Big Kush. Le puissant high cérébral qu’elle procure est de longue durée et génère une profonde relaxation ce qui la rend adaptée à l’usage thérapeutique que peuvent en faire certains.

Tête sur plant Big Kush FéminséeLa productivité de la Big Kush peut être énorme et un rendement optimal peut être obtenu avec des soins appropriés. La Big Kush peut être cultivée en extérieur comme en intérieur. Toutefois, elle préfère les climats ensoleillés en extérieur. C’est une plante à croissance rapide qui réagit superbement bien sous l’éclairage naturel à l’air libre et ses têtes y arrivent à maturité avant l’automne sans aucun problème. Sa taille pourra atteindre les trois mètres et sa structure en forme d’étoile lui permet de se soutenir seule et bien droite sans l’apport d’un tuteur.

Une plante idéale pour les fans de Kush qui est aussi bien pour les débutants cultivateurs que pour les cannabiculteurs expérimentés.

A consulter aussi : Blue Hash et Blueberry Cookies

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

graine de cannabis