Blackberry Kush

blackberry kush seche tete bud dry

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 80% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

A forte dominance Indica, cette variété de cannabis puissante et parfumée est populaire parmi les fumeurs expérimentés et les utilisateurs récréatifs. La Blackberry Kush sent aussi bon que son nom l’indique. Ses puissants composants relaxants en font aussi un succès sur la scène du cannabis médical. C’est pour cette raison que la Blackberry Kush est restée en demande depuis sa première apparition dans l’univers du cannabis.

blackberry kush indoor interieurLa Blackberry Kush est une variété ce cannabis à dominance Indica issue d’une Indica afghanne croisée avec l’hybride Blackberry. Il s’agit d’une des variétés de haute qualité qui a fait son apparition sur la scène du cannabis médical en Californie. Cette souche Indica est renommée et reconnaissable à cause de sa forte odeur de skunk.

L’arôme de la Blackberry Kush est si doux et perceptible que vous pourrez le sentir dans une pièce longtemps après avoir enlevé la plante. La Blackberry Kush sent comme un bol de baies épicées, et se distingue par son doux parfum de mûre. La Blackberry Kush a un goût presque exactement identique avec une forte saveur de terreau, coupé avec une forte présence de myrtille. Cette indica a simplement le goût d’une gorgée sucrée de fruits des bois chaque fois que vous prenez une bouffée.

Le high de la Blackberry Kush induit une gamme d’effets apaisants presque immédiatement.

Cette variété de cannabis est un relaxant fiable qui vous plongera dans une ambiance sereine et décontractée et vous fera éventuellement dormir. La Blackberry Kush vous procurera un high euphorique unique, vous laissant nager en plein bonheur.

blackberry kush outdoor exterieurEn raison de son fort effet physique, elle se fume mieux en fin de journée. La Blackberry Kush peut parfois vous donner l’impression que votre bouche est remplie de coton et que vos yeux sont secs. La Blackberry Kush s’est révélée très efficace dans la gestion des sentiments de stress et d’anxiété liés à des modes de vie occupés et exigeants.

Si la Blackberry Kush est bien taillée et cultivée dans des paramètres optimisés, elle peut vraiment s’épanouir et récompenser avec une bonne récolte. Cette variété de cannabis est résistante aux moisissures. Cependant, il faut être prudent et bien la surveiller, cette souche étant sujette aux champignons et aux insectes indésirables. La Blackberry Kush se cultive mieux à l’intérieur, où il lui faut généralement entre 8 et 9 semaines pour fleurir et être prête pour la récolte. Si elle est cultivée avec les soins indispensables, la Blackberry Kush peut aussi se révéler très généreuse à l’extérieur.

La Blackberry Kush est une variété de cannabis plus puissante que la moyenne. Cette souche a un fort potentiel calmant recommandé aux personnes aux prises avec une douleur chronique persistante.

à Voir aussi : Acapulco Gold et Critical +

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis