Blue Auto Mazar Dutch Passion Autofloraison

 

 

Blue Auto Mazar Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70-75 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 40-80 gr/plante
  • Production extérieur : 100-200 gr/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Auto Mazar est une variété de cannabis à autofloraison issue d’un croisement entre une Auto Blueberry et une Auto Mazar dont elle a hérité les qualités organoleptiques particulières, entre autres ses touches Afghan-Skunk de l’Auto Mazar.

Blue Auto Mazar Dutch Passion teteLa Blue Auto Mazar développe une plante de taille petite à moyenne avec une grande tige centrale entourée de ramifications latérales avec des distances internodales assez courtes. Ses feuilles sont allongées et finement dentelées d’un beau vert sombre. Ses têtes sont compactes et avec de longs trichomes. Sa grande production de résine permet de faire des extractions savoureuses.

L’arôme de la Blue Auto Mazar rappelle celui des fruits exotiques avec des touches d’agrumes et de citron vert. La saveur est sucrée et la fumée douce tient bien en bouche sans faire énormément tousser.

L’effet de la Blue Auto Mazar est puissant sans être dévastateur et procure une grande sensation de bien-être et de calme qui invite au repos sans vous clouer au canapé. Au contraire, après un high qui monte en puissance, des poussées créatrices se font sentir sans effet psychoactif, mais qui donnent des idées de choses à faire sans vous précipiter pour les exécuter. Un très bon choix pour un moment de repos après une journée de travail avant d’entamer un hobby.

Blue Auto Mazar Dutch Passion plantLa culture de la Blue Auto Mazar est facile et adaptée à tous les amateurs qu’ils soient des débutants souhaitant se faire la main ou des cannabiculteurs ayant de l’expérience. Cette variété se cultive aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle appréciera un cycle de luminosité de 20 heures pour 4 heures d’obscurité si vous la cultivez à l’intérieur. Par ailleurs, elle appréciera un bon substrat auquel vous ajouterez 30 % de fibres de coco ce qui lui permettra de développer tout son potentiel de manière optimale. Sa taille moyenne ne nécessite pas l’utilisation de tuteurs a priori.

A voir également : Polar Light #3 Dutch Passion et StarRyder Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine Cannabis

graine de cannabis