Blue Cheese Autofloraison

 

blue cheese auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 64 – 75 jours
  • Production Int : 300g/m²
  • Production Ext : 50 à 100 g / Plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Cheese Auto est une variété de cannabis autofloraison est une véritable dégustation de haut niveau. Elle est réputée pour son goût délicieux ainsi que pour sa rapidité et sa facilité de culture incroyables, parfaite pour les cultivateurs débutants grâce aux nombreux avantages spécifiques à la génétique autofloraison qu’elle présente. Cet hybride à dominante Indica provient d’un croisement entre une Cheese Auto et une Blueberry Auto.

blue cheese auto exterieurLa Blue Cheese Auto est une variété de cannabis de taille moyenne atteignant parfois 1,5 m de hauteur. En plus d’être très stable, grâce à son héritage Skunk, cet hybride à dominance Indica grandit et cède la place à des cultures incroyablement homogènes. Une valeur sûre !

Le goût de La Blue Cheese Auto est son trait le plus distinctif, comme on peut s’y attendre d’une variété autofloraison avec toute la richesse aromatique héritée de ses parents. Son arôme intense et fruité s’agrémente de notes de baies et de fromage. Son effet est relaxant et excellent en matière de puissance et de durée. Dans l’intimité de votre habitat, elle est la souche idéale pour se détendre après une dure journée de travail. Allongé dans votre canapé ou la baignoire, vous profiterez de chaque délice de son goût exquis. La sensation procurée par la Blue Cheese Auto évacuera n’importe quel stress.

La Blue Cheese Auto est la variété parfaite de cannabis pour les cultivateurs inexpérimentés qui veulent être sûrs d’obtenir un goût de qualité supérieure. Cela est possible parce que cette plante, facile à cultiver, ne nécessite pas beaucoup d’attention pour produire, en seulement 75 jours, une récolte abondante de têtes odorantes.

Étant donné sa structure de taille moyenne, la Blue Cheese Auto constitue un excellent choix pour l’intérieur, dans la mesure où l’espace est équipé de puissants filtres anti-odeurs, car son arôme est vraiment très intense. À l’extérieur, la Blue Cheese Auto prospère dans les climats tempérés, méditerranéens ou à l’abri d’une serre. Une culture en guérilla lui convient également très bien.

blue cheese auto interieur

Afin de tirer le meilleur parti de la Blue Cheese Auto, l’utilisation de pots de 10 à 20 litres est préférable en ajoutant 30% de copeaux de coco au substrat pour améliorer l’aération et accélérer les processus métaboliques de la plante. N’oubliez pas que les souches à autofloraison ont un cycle de vie très court et ne laissent donc que très peu de marge d’erreur.

C’est pourquoi vous devrez créer, dès le début, l’environnement parfait pour la Blue Cheese Auto. Par ailleurs, la Blue Cheese Auto reste sobre dans ses appétits. Un régime de fertilisation standard lui convient très bien, mais assurez-vous de l’irriguer fréquemment et peu abondamment.

à Voir aussi : Amnesia XXL et Cream Caramel

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine féminisée, régulière, autofloraison et cbd

graine de cannabis