Blue Cheese

 

blue cheese weed

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 550g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Cheese est une graine de cannabis féminisée d’une qualité générale incroyable. De culture facile, elle a un rendement plus que raisonnable et un goût qui ravira toutes les lèvres. La Blue Cheese est l’héritière de deux gènes prestigieux et réputés : l’Exodus UK Cheese et la Blueberry dont elle rassemble les meilleures caractéristiques. Un hybride à dominance Indica, la Blue Cheese dépasse de loin les attentes de ceux qui l’essaient. La culture de cette graine est un plaisir aussi bien pour les yeux que pour tous les sens dès le premier instant, car elle devient une superbe plante colorée et, à la récolte, elle éveille tous les sens d’une manière inattendue par une explosion qualitative intense ! A tel point que ceux qui la rencontrent ne veulent plus s’en séparer.

blue cheese budLa Blue Cheese est une attrayante variété de cannabis de toute beauté qui développe des plantes stables et compactes, qu’elle doit à l’influence de Skunk sur sa génétique. En se développant, elle présente des plantes étonnamment branchues atteignant parfois une hauteur de 3 m en extérieur, ce qui signifie une abondance de têtes volumineuses et homogènes. Une grande partie de ces phénos acquiert, à la fin de la floraison, une coloration violacée éblouissante lorsque la température nocturne baisse à moins de 10 ° C.

La Blue Cheese génère une stabilité aromatique et gustative parfaite où l’intensité fruitée des myrtilles se mêle au goût typique du fromage. Un mixe singulier et succulent qui se manifeste dans l’arôme délicieusement fruité que dégagent ses têtes.

La Blue Cheese exhibe une teneur en THC plutôt élevée, ce qui explique la sensation de relaxation physique puissante et durable qu’elle procure. La Blue Cheese est tout à fait la variété de cannabis qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un moment de détente paisible pour vous déconnecter un petit moment du monde.

blue cheese outDonc, si vous souhaitez vous détendre pendant un long moment et oublier le monde qui vous entoure, cette graine est exactement ce dont votre collection a besoin.

La Blue Cheese est une variété de cannabis qui prospère lorsqu’elle reçoit un peu d’attention. En fait, un régime standard et un peu d’irrigation lui suffiront pour devenir forte et vigoureuse. Parmi ses atouts majeurs, on doit mentionner son incroyable capacité à faire face à l’humidité et aux fléaux.

En raison de sa structure ramifiée, cette variété de cannabis peut très bien être cultivée en SOG et en SCROG. De cette façon, la lumière pénètre uniformément et sa capacité de rendement atteint des niveaux inimaginables. L’utilisation des filtres à charbon de haute qualité est préconisée à cause de son parfum envahissant.

à Voir aussi : Mazar et Critical + 2.0

Notre page d’accueil vous invite à consulter nos articles, nos dossiers et vous offre un comparateur de graines. Vous pouvez cliquer ici : graine cannabis intérieur et extérieur

graine de cannabis