Blue Dream

 

Blue Dream

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 63 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : 80% Sativa / 20% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Dream, originaire de Californie, est une graine de cannabis hybride qui développe une surperbe plante à dominance Sativa. Dans sa génétique, elle combine avec brio la Blueberry Indica et la Haze ce qui résulte en une souche unique réputée pour sa robustesse, ses effets physiques et cérébraux et ses facultés médicinales.

blue dream budLes effets ressentis par les consommateurs de la Blue Dream sont décrits comme le mélange de ce qui est de meilleur dans les souches Indica et Sativa. La plupart indiquent que cela commence par une stimulation cérébrale légère, rapidement suivie, dans tout le corps, par une relaxation physique intense et profonde. La plupart des utilisateurs restent fidèles à cette souche lorsqu’ils ont quelques tâches à effectuer au quotidien, car la Blue Dream procure les effets paisibles et déstressants du cannabis tout en leur permettant de rester raisonnablement fonctionnels. En effet, la consommation de la Blue Dream n’empêche nullement de rester actif, aimable et enthousiaste. Certains consommateurs constatent parfois des effets légèrement plus forts, généralement associés à ceux de l’Indica, selon le phénotype spécifique consommé.

Les utilisateurs qui consomment du cannabis pour des raisons médicales choisissent la Blue Dream à cause de ses effets édifiants associés à une forte relaxation physique. Pour beaucoup d’entre eux, le soulagement rapide du stress diminue les effets de leur état dépressif. La consommation de la Blue Dream est aussi indiquée dans le cas de fatigue et de maux de tête qu’elle atténue tout en réduisant leur périodicité.

blue dream outdoor extérieurLes saveurs et les arômes de la Blue Dream évoquent sa lignée dont elle est une digne héritière. Pensez aux arômes puissants de myrtille de la Blueberry, associés aux nuances douces et remarquables de la Haze. Certains utilisateurs disent également percevoir des nuances certaines de pin, voire des nuances légèrement herbacées.

La Blue Dream convient aussi bien pour une culture intérieure qu’en extérieur. Cependant, en raison de sa croissance rapide et souvent phénoménale – elle peut atteindre des hauteurs de plus de 2 mètres, surtout si on lui permet de se développer librement en plein air. Il est alors nécessaire de bien la surveiller. Cette variété de cannabis génère d’énormes rendements, produisant jusqu’à 2 kg par plante à l’extérieur et plus de 600 gr par m² à l’intérieur. Au cours de sa période de floraison relativement courte (9-10 semaines), chaque pied se charge de têtes énormes. Il n’est pas rare de les voir se teinter de bleu clair au cours de leur développement, teinte d’où cette plante tire son nom.

à Voir aussi : Bubble Gum et OG Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : https://graine-cannabis.info/

graine de cannabis