Blue Kush Autofloraison

 

 

Blue Kush Autoflowering

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350-400 gr/m2
  • Production extérieur : 50-100 gr/plante
  • Génotype : 50 % Indica / 50 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Kush Autoflowering est le fruit d’un croisement entre une OG Kush Autoflowering et une Blueberry Autoflowering. Moitié Indica et moitié Sativa, elle est une version automatique de la génétique Blue Kush. De taille relativement moyenne, la Blue Kush Autoflowering dépassera rarement les 1,20 – 1,50 m en ayant la forme typique d’un sapin de Noël aux couleurs prodigieuses.

DBlue Kush Autoflowering tete plante structure compacte et avec des branches peu nombreuses, la Blue Kush Autoflowering s’étire principalement dans sa troisième semaine de plantation où on peut noter une croissance verticale évidente. La couleur étonnante bleutée de ses feuilles survient lorsqu’une différence de température de 10 °C se passe entre les heures nocturnes et diurnes.

Outre ses couleurs magiques, la Blue Kush Autoflowering est principalement célèbre pour son arôme et sa saveur inoubliables. Un panachage exotique de pétrole goudronné avec des nuances fruitées en fait une variété de choix pour les amateurs de la saveur Kush.

La Blue Kush Autoflowering procure un effet physique et mental sur la durée. Pas du tout un coup de massue, son high est doux et agréable et convient parfaitement pour un moment de détente et une sensation de relaxation corporelle et mentale qui éliminera les soucis ordinaires du quotidien. Pour ce qui est de l’effet produit, la Blue Kush Autoflowering est assez similaire à la Blue Kush originale et ce qu’elle perd en puissance, elle le gagne en douceur.

Blue Kush Autoflowering plantTrès facile à cultiver comme la majorité des plantes autofloraison, la Blue Kush Autoflowering n’exige pas de soins spécifiques, exceptés ceux prodigués à une plante de cannabis. Ni une grande irrigation ni un grand apport en nutriments ne lui sont nécessaires pour une bonne maturation. Toutefois, les récoltes estimées ne sont pas prodigieuses et la quantité n’est pas la plus grande qualité de sa production. Celle-ci se situe dans la qualité de ses têtes à l’arôme soutenu que vous obtiendrez aisément si vous évitez de la tailler.

A regarder également : Cheese Autofloraison et Cheese XXL Autofloraison

Vous pouvez consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleur Graine Cannabis

graine de cannabis