Blue Kush

 

blue kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 56 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 55% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Kush est une graine de cannabis féminisée capable d’éveiller tous vos sens tout en vous injectant de bonnes vibrations. Elle est issue du croisement entre la Blueberry et l’OG Kush, deux gènes étonnamment différents avec des personnalités très fortes qui se sont parfaitement assorties. La Blue Kush est une plante robuste et vigoureuse, avec une belle coloration, qui convient à la culture en intérieur et en extérieur.

blue-kush-feminiseeSa structure présente des feuilles plutôt petites et une distance moyenne entre les nœuds, avec des têtes denses et allongées réparties uniformément. Le spectacle est garanti pendant la phase de floraison, car en tant que digne membre de la famille Blue, elle produit une explosion de tons pourpres et lavande si la température baisse de 10 °C la nuit.

La Blue Kush présente des qualités organoleptiques vraiment intéressantes. Se rapprocher un peu de cette variété de cannabis suffira à remarquer à quel point son arôme riche, frais et raffiné est mâtiné de nuances citronnées, de senteurs de pin et de baies merveilleusement mélangées.

Un ravissement pour les sens qui séduit même les plus chevronnés des amateurs et les experts. La Blue Kush produit un high puissant, mais équilibré. Cela provient de son taux de 20% de THC et de ses génotypes Sativa et Indica. Ce high vous fera vous sentir à l’aise, détendu et complètement déconnecté du monde extérieur. En dehors de cela, vous ressentirez une sensation de stimulation cérébrale douce, mais durable.

La Blue Kush est une variété de cannabis peu gourmande en soins. En outre, son extrême vigueur et sa résistance à l’humidité rendent le processus beaucoup plus facile. En fait, étant très simple et flexible, cette variété de cannabis est parfaite pour les producteurs ayant encore peu d’expérience. Un régime d’arrosage et de fertilisation standard suffira à la Blue Kush pour développer tout son potentiel.

blue-kush

En intérieur, les résultats sont excellents, quelle que soit la méthode de culture utilisée, même en culture hydroponique, SCROG et SOG. Cependant, cette plante de cannabis se sent à l’aise dans les climats chauds, secs et tempérés ou sous l’abri d’une serre. À l’extérieur, la Blue Kush pourra se récolter à la mi-octobre ; en intérieur dans une soixantaine de jours, ce qui est un atout précieux pour les producteurs de cannabis en raison de son cycle de floraison incroyablement court.

Avec la Blue Kush, vous ajouterez à votre collection une variété de cannabis extrêmement complexe et sophistiquée avec un excellent équilibre et qui, en plus, est incroyablement facile à cultiver. C’est sans aucun doute une merveilleuse souche qui vaut la peine d’être expérimentée.

à Voir aussi : Amnesia Kush et Pineapple Chunk

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis

graine de cannabis