Blue Widow

 

blue widow bud seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : 50% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Widow est une graine de cannabis féminisée impressionnante, ce qui n’est pas une surprise, étant l’un des joyaux du cannabis les plus admirés et les plus réputés du marché international. Elle est issue d’un croisement entre la Blueberry et la White Widow. La combinaison de ces deux souches a donné lieu à un hybride haut de gamme et équilibré, d’une qualité exceptionnelle. La Blue Widow est une variété de cannabis au pedigree à couper le souffle, ce qui signifie que le cultivateur obtient des plantes incroyablement belles, robustes et stables.

blue widow interieurBien que la Blue Widow ne soit pas une variété de cannabis particulièrement grande, elle est étonnamment résistante et compacte, avec beaucoup de branches qui finissent par être complètement pleines de grosses têtes à la fin de la floraison. Et, un spectacle qui n’est pas des moindres, de belles teintes violacées et bleuâtres recouvrent toutes leurs petites feuilles lorsque la température baisse la nuit pendant la floraison.

L’arôme de la Blue Widow présente des qualités organoleptiques très excitantes, avec des têtes dégageant un arôme fruité et doux accompagné de nuances acidulées et de quelques notes de baies sauvages. La complexité de cet arôme est telle qu’il n’égale que sa saveur que certaines personnes la comparent à une friandise. On en a l’eau à la bouche rien que d’y penser une fois qu’on l’a goûté !

La Blue Widow offre un high totalement psychédélique, qui devient plus apaisant et procure une relaxation au fil du temps. Sans crier gare, un sentiment de bien-être équilibré et durable s’empare de tout le corps. Le consommateur peut alors profiter d’un repos paisible, d’un bon film ou se lancer dans une jam-session ! En outre, la Blue Widow est une variété de cannabis qui présente de nombreuses propriétés thérapeutiques : stimuler l’appétit, combattre l’insomnie et soulager la tension musculaire.blue widow exterieur

La Blue Widow est une variété de cannabis au potentiel énorme. Il faut s’assurer qu’elle reçoive des soins équilibrés et que les conditions de culture soient tout simplement parfaites. N’importe quel type de cultivateur, expérimenté ou novice, peut obtenir d’excellents résultats, car la Blue Widow est une plante vigoureuse qui se complait aussi en intérieur qu’en extérieur.

À l’extérieur, elle prospère dans les climats tempérés de la Méditerranée et sous l’abri d’une serre. Dans les deux cas, elle sera prête pour la récolte du début à la mi-octobre. Par ailleurs, elle supporte bien un climat humide et les intempéries.

La Blue Widow produit des récoltes généreuses et de qualité supérieure et elle convient à tout cultivateur, qu’il soit expérimenté ou novice, car elle nécessite peu de soins spéciaux.

à Voir aussi : Green Poison et Purple Afghan Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis