Blueberry Dutch Passion

 

Blueberry

Caractéristiques :

  • Type de graine : Mâle et Femelle
  • Médailles : High Times Cannabis Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 70 jours
  • Récolte extérieur : fin octobre / début novembre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blueberry est une variété de cannabis à dominance Indica issue du croisement multiple entre une Highland Thaï, une Purple Thaï, une Chocolate Thaï, une Highland Oaxaca Gold et une Indica Afghane. Cet hybride américain a été plusieurs fois primé et à certainement fait son trou dans la communauté des cannabiculteurs et des consommateurs européens depuis sa création en 1979.

Blueberry Dutch Passion

Jamais passée de mode, la Blueberry développe de superbes plantes de taille moyenne aux feuilles d’une teinte spéciale pourpre et rougeâtre tirant parfois sur le violet presque bleu, d’où son nom, lorsqu’elle est exposée au froid. La particularité de leur couleur est qu’elle est verte sur l’endroit et se colore en violet, violacé sur le dessous d’où un effet esthétique impressionnant. Avec ses belles têtes compactes de couleur vert clair presque blanches, c’est assurément un effet spécial.

Il faut avouer que la Blueberry n’est pas uniquement une plante à l’aspect magnifique, c’est aussi une variété avec un arôme exquis à la saveur sucrée de fruits doux des bois et de myrtilles.

Blueberry Dutch Passion plant

L’effet de la Blueberry est puissant et de longue durée. Avec un taux de THC de presque 20 %, la Blueberry peut parfois procurer un high dévastateur mais très bien équilibré entre le mental et le physique. Ce high a la particularité d’être relaxant et stimulant à la fois avec une sensation d’euphorie qui se propage rapidement. La Blueberry peut aussi être consommée à des fins thérapeutiques, car elle soulage les douleurs musculaires, soulage les crises d’anxiété et aide à lutter contre les insomnies.

La Blueberry, bien que de culture facile, reste tout de même un peu difficile en ce qui concerne les engrais. Elle n’aime pas toutes les sauces et vous devez la surveiller étroitement en ce sens. D’un autre côté, la Blueberry est très facile à bouturer.

A voir aussi : Orange Hill Special Dutch Passion et Passion #1  Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines Cannabis

graine de cannabis