Bubba Island Kush Dutch Passion

 

Bubba Island Kush Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 50 à 55 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 400-550 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Bubba Island Kush est une variété de cannabis féminisée qui a été créée à partir d’un croisement multiple entre une Grandaddy Purple avec une OG Kush et avec une Bubba Kush Pre 98. Cet hybride présente une grande puissance et des caractéristiques organoleptiques de grande qualité.

Bubba Island Kush Dutch Passion teteLa Bubba Island Kush développe une plante d’une grande puissance physique pleine de vigueur et robuste avec une tige centrale robuste et des ramifications latérales bien équilibrées. Ses feuilles de couleur foncée, presque parfois d’une belle teinte d’un bronze patiné, sont longues et finement dentelées. La Bubba Island Kush se caractérise par une plante qui finit par être totalement recouverte de résine à cause du grand nombre de glandes productrice de résine qu’elle produit.

L’arôme de la Bubba Island Kush est plaisant, légèrement terreux avec des nuances de fruits des bois et d’agrumes avec une petite touche sucrée. Sa saveur est agréable au palais et reste bien en bouche après l’avoir fumée.

La Bubba Island Kush procure un effet puissant et dévastateur qui vous cloue tout de suite au canapé de façon agréable comme seules les meilleures variétés savent le faire. Le high de la Bubba Island Kush est très physique et procure une sensation d’extrême relaxation. Très tranquillisante, c’est une variété idéale à fumer avant de se mettre au lit pour une nuit de repos bien mérité. Simplement, prévoir de ne pas faire grand-chose après avoir fumé un bon joint de Bubba Island Kush ?

Bubba Island Kush Dutch Passion plantLa Bubba Island Kush est de culture facile et convient parfaitement aux débutants qui désirent s’initier à la culture du cannabis. Elle nécessite peu de soins et son cycle court est un autre point fort pour les débutants. En extérieur, elle préfère un endroit ensoleillé et elle résiste bien aux intempéries et à un environnement légèrement hostile. Toutefois, elle exige un emplacement où l’espace lui permet de développer de façon optimale son système racinaire pour offrir tout son potentiel productif.

A voir également : California Orange Dutch Passion et Critical Orange Punch Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

graine de cannabis