Bubba Kush Autofloraison

bubba kush auto tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental, Sec
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison : 70 – 80 jours
  • Production Int : 400g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Bubba Kush Auto est un hybride qui, issu d’une Bubba Kush Pre’98 et d’une White Widow Autoflowering, possède un incroyable pedigree. Une variété de cannabis conçue pour séduire les amateurs d’Indica à la recherche de rapidité et de discrétion.

bubba kush auto budLes graines Bubba Kush à autofloraison se transforment en plantes à l’allure totalement Indica. De forme arrondie et compacte, leurs petites tailles les font ressembler à un arbuste. Cette plante, avec un espacement internodal court et des feuilles à larges folioles, constitue un excellent choix pour ceux qui veulent passer inaperçus.

Après avoir séduit les consommateurs les plus exigeants, le goût de la Bubba Kush Auto est devenu l’un de ses traits les plus précieux. Un arôme complexe avec des notes claires de Kush, mais avec une nuance spécifique qui la démarque : un mélange d’épices citronnées, de baies, d’essence.

Comme on pourrait s’y attendre d’une Indica, son effet est totalement relaxant, puissant et sédatif, procurant une agréable sensation de bonheur. La Bubba Kush Auto est aussi un excellent choix pour soulager la tension musculaire. Parfaite pour après une longue journée, lorsque vous avez besoin de passer une bonne nuit de sommeil.

Les graines de cannabis Bubba Kush Auto ont été créées pour faciliter la vie des amateurs de Bubba Kush. Une plante facile à cultiver, à floraison rapide et vigoureuse avec laquelle les producteurs de tous les niveaux obtiendront des récoltes de première qualité en échange de très peu d’effort.

Dans le véritable esprit Indica, cette souche n’est pas gourmande, mais prospère si elle reçoit la quantité de nutriments recommandée par le fabricant. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est l’humidité, car toutes ses têtes denses et nombreuses doivent être bien aérées pour éviter les moisissures et les champignons.

En raison de la grande densité de son feuillage, nous recommandons une plantation espacée. Si un élagage s’avère nécessaire pour faciliter la pénétration de la lumière et de l’air, faites-le avec prudence, car le cycle de vie des plantes à autofloraison est si court, qu’il faut lui donner le temps de récupérer.

bubba kush auto indoor

Cette petite beauté est parfaite pour la culture en intérieur si le temps et l’espace vous manquent. À l’extérieur, la Bubba Kush Auto est une variété de cannabis idéale pour les citadins qui souhaitent cultiver discrètement sur leurs balcons, leurs terrasses, dans leurs jardins… L’ajout de 30% de coco au substrat améliorera l’oxygénation et accélérera les processus métaboliques de la plante. La Bubba Kush auto est aussi une variété de cannabis absolument idéale pour les cultivateurs débutants et les grands fans d’Indica.

à Voir aussi : Blue Cheese et Sweet Skunk

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis