California Orange Dutch Passion

 

California Orange Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 70 jours
  • Récolte extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production intérieur : 400-500 g/m2
  • Production extérieur: Normale
  • Génotype : 50 % Indica / 50 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La California Orange, une variété très résineuse, est issue d’une Skunk Californienne sélectionnée. C’est un hybride pour moitié Sativa et moitié Indica d’une manière très équilibrée 50-50.

California Orange Dutch Passion teteLa California Orange développe une plante à la structure solide avec une tige centrale touffue et large et des ramifications secondaires latérales aux distances internodales importantes. Ses feuilles de taille intermédiaire sont étirées et finement dentelées. Sa croissance est vigoureuse et elle produit des têtes longues et charnues, très compactes entièrement recouvertes d’une copieuse couche de résine. La résine se retrouve jusque sur les petites feuilles ce qui se prêt bien à la fabrication d’un hasch artisanal d’excellente qualité.

L’arôme de la California Orange est typiquement, comme on pourrait s’en douter, celui d’une orange, très doux et fruité avec des notes d’humus des bois après la pluie. Sa saveur st à l’avenant, très douce et fruitée en bouche et avec un punch qui reste sur la langue.

L’effet de la California Orange est puissant et produit un high euphorique et stimulant. Vous pourrez fumer la California Orange sans vous sentir cloué au canapé sauf à fortes doses, l’effet peut être plus lourd. Sans pour autant vous donner envie de dormir, une sensation léthargique peut vous envahir si vous en abusez, mais elle reste une option idéale pour un bon moment entre amis.

California Orange Dutch Passion plantLa California Orange se prête à la culture dans toutes les sortes de substrat et se comporte de façon satisfaisante aussi bien en culture intérieure qu’en culture extérieure. Si vous savez appliquer des techniques de taille ou de palissage, vous verrez les rendements augmenter. De même si vous avez la possibilité de la cultiver en extérieur et jouissez d’un climat plus chaud et ensoleillé. Toutefois, même les débutants en cannabiculture peuvent espérer de bonnes récoltes, car la California Orange est une variété bien stabilisée et pas capricieuse pour un sou. Donnez-lui les soins appropriés et elle vous les rendra au centuple.

A voir aussi : Critical Orange Punch Dutch Passion et Desfrán Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

graine de cannabis