Candy Kush

candy kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 60% Indica / 40% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Candy Kush est issue du croisement de l’OG Kush avec la Blue Dream. L’OG Kush est une variété de cannabis fabuleuse avec diverses histoires sur ses origines, mais probablement californienne. L’OG Kush et la Blue Dream sont toutes deux à dominance Indica. La Candy Kush doit son nom pour une raison simple. En effet, tant le goût que l’odeur de Candy Kush sont des versions sucrées, épicées avec des notes de caramel qui rappel le bonbon.

candy kush interieurLa Candy Kush est surtout appréciée des amateurs de cannabis médical ou des patients, mais elle permet aussi simplement aux gens de se détendre ou de distraire leur esprit des pensées ou des situations stressantes qu’ils rencontrent actuellement. De manière générale, la Candy Kush offre à l’utilisateur un high cérébral. Cela peut toutefois rapidement se transformer en un état léthargique sur le canapé.

Toutefois, les réactions les plus courantes comprennent avec cette variété de cannabis la relaxation, le bonheur, l’euphorie et la faim. Vous devriez avoir des collations à portée de main et prêtes à l’emploi avant de fumer Candy Kush. Vous ne voudriez pas avoir faim tout en étant trop paresseux pour faire quelque chose à ce sujet !

En plus d’avoir une collation à portée de main, une tasse d’eau ou un autre liquide vous aidera à combattre une bouche sèche. D’autres effets indésirables sont assez rares. En plus de la bouche sèche, une personne qui fume Candy Kush peut également avoir les yeux secs, de légers vertiges, des maux de tête et parfois même ressentir de l’anxiété. Cependant, ces effets sont rares et par conséquent, vous n’avez généralement pas à vous inquiéter à moins d’avoir fumé une quantité astronomique et, somme toute, peu recommandée.

La Candy Kush est de taille moyenne et agréable à cultiver. En moyenne, les plantes de la variété Candy Kush produiront de belles récoltes aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. La Candy Kush produit énormément de résine malgré une période de floraison relativement courte (entre 7 et 9 semaines). candy kush indoor

En l’intérieur, elle prospère bien si vous utilisez la technique SCROG ou toute autre formation peu stressante. En plein air, la Candy Kush préfère un climat légèrement frais sans être froid ou humide bien qu’elle résiste particulièrement bien à la moisissure et d’autres problèmes parasitaires. LaCandy Kush peut être idéale pour les personnes qui vivent dans les climats plus froids.

Candy Kush, parfois orthographiée « Kandy Kush », est une variété de cannabis idéale à savourer en fin de journée. Elle n’est ni trop piquante, ni forte en goût ou en odeur, mais reconnaissable et agréable quand même.

à Voir aussi : Cookie Kush et Blue Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis