Le cannabis est passé d’une drogue illicite à un « élixir de santé » très apprécié de beaucoup.
Les militants et défenseurs du cannabis ne ménagent pas leurs efforts pour la légalisation générale. Le cannabis est de moins en moins associé aux narcotiques en tant que drogue dangereuse. Il est aussi de plus en plus célébré pour ses nombreux effets positifs et ses bienfaits pour la santé mentale.
Bob Marley, Snoop Dogg et Wille Nelson ne sont qu’une poignée de célébrités qui ont osé parler en public de leur consommation de cannabis. Et même si le pot aujourd’hui est loin d’être un événement obscur, il y a des célébrités dont vous pourriez être surpris de savoir qu’elles fument de l’herbe.
Bill Gates
L’un des hommes les plus riches du monde, Bill Gates est connu pour son soutien au cannabis. Toutefois, le célèbre philanthrope n’ait jamais admis avoir fumé. Mais il a publiquement soutenu le référendum de 2012 pour légaliser la substance à Washington.
Cameron Diaz
Cameron Diaz, est allée au lycée avec Snoop Dog. Vraisemblablement, il était son « revendeur ». Dans une interview de 2011 sur Lopez Tonight, Diaz, 48 ans, a déclaré qu’elle avait probablement acheté de l’herbe à Snoop. « Nous sommes allés au lycée ensemble. Il avait un an de plus que moi… Je suis presque sûre que je lui ai acheté de l’herbe », dit-elle.
Voir aussi : Le CBD augmente l’afflux de sang vers le cerveau
Lady Gaga
Lady Gaga a parlé ouvertement de la consommation de cannabis. Elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle utilisait du pot pour l’aider à gérer ses douleurs chroniques à la hanche. Dans le documentaire « Gaga : Five Foot Two », elle a dit que le cannabis l’aide à faire face à la douleur. Elle la elle ressent en raison de la fibromyalgie. C’est un trouble musculaire qui entraîne de la douleur, de la fatigue et des problèmes d’humeur. La chanteuse et actrice pop a également déclaré que la marijuana l’aide à gérer le stress lié au fait d’être célèbre. « Je fume beaucoup de cannabis quand j’écris de la musique », a-t-elle déclaré.
Morgan Freeman
L’acteur préféré d’Hollywood est un partisan de longue date de la légalisation de la marijuana pour les adultes. A plusieurs reprises, il a affirmé que la criminalisation de la marijuana était stupide. « Vous n’empêchez pas les gens de faire ce qu’ils veulent faire. Alors oubliez de le rendre illégal. Vous faites simplement des criminels des personnes qui ne sont pas engagées dans des activités criminelles », a déclaré le célèbre acteur.
Voir aussi : Les touristes du cannabis écartés des coffee shops d’Amsterdam !
Brad Pitt
La mégastar hollywoodienne Brad Pitt a une relation longue et compliquée avec le cannabis. Dans une récente interview avec le New York Times, l’acteur a parlé de l’utilisation de l’herbe comme couverture de sécurité dans les années 1990. Fumer l’aidait à faire face à la pression liée au fait d’être une célébrité à Hollywood. « J’ai passé la majeure partie des années 90 à me cacher et à fumer du pot », a déclaré Pitt, aujourd’hui âgé de 56 ans, au Times.
Hugh Hefner
Le créateur emblématique du magazine Playboy était un contributeur financier à l’Organisation nationale pour la réforme des lois sur le cannabis. « Fumer m’a aidé à entrer en contact avec le royaume des sens. J’ai découvert une tout autre dimension du sexe », a déclaré Hefner à l’auteur du livre High in America.
Bien d’autres célébrités fument du cannabis et nous en verrons quelques autres prochainement.
Vous pouvez consulter notre comparateur de graines sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire