Nous pourrions tous utiliser un orgasme plus intensif, qui dure plus longtemps et étourdit notre corps. Fumer de l’herbe peut nous donner exactement cela. Voici quelques conseils à considérer si vous prévoyez de consommer de la marijuana avec votre conjoint ou lors de votre prochain rendez-vous.
Comment utiliser le cannabis pour le sexe satisfait
Si vous fumez et que votre partenaire ne le fait pas. Il est facile de supposer que le partenaire qui ne consomme pas d’herbe peut en vouloir à l’habitude de fumer de l’autre partenaire. Ils pourraient penser qu’en fumant de l’herbe, vous dépréciez l’expérience intime du sexe. Vous pouvez en parler directement avec votre partenaire, en lui expliquant les avantages que vous retirez de la consommation de cannabis. Cependant, si le cannabis reste un problème dans votre relation, vous pouvez tout aussi bien continuer à fumer de l’herbe, et garder cela comme votre petit secret. Ou ne pas en faire un gros problème. Si vous en prenez avant d’aller vous coucher, n’en parlez pas ou n’en discutez pas avec votre partenaire. Les non-fumeurs ne reconnaissent pas nécessairement quand une personne est défoncée, même lorsqu’elle est votre partenaire.
Combinaison parfaite si les deux partenaires fument.
Lorsque les deux partenaires sont fans de marijuana récréative, en particulier avant de se coucher, cela pourrait être un gagnant-gagnant facile. Vous êtes à la fois capable de communiquer vos préférences et de tirer le meilleur parti des relations sexuelles sous influence. C’est à ce moment-là que vous connaissez votre partenaire et que vous savez que les rapports sexuels avec elle/lui sont presque toujours épanouissants, agréables et amusants. Avec le weed, vous portez simplement le plaisir de la chambre à un niveau supérieur.
Voir aussi : La consommation de cannabis chez les femmes enceintes
Lorsque vous êtes célibataire et que vous sortez ensemble.
Vous cherchez peut-être un nouveau rendez-vous sur Tinder, Grindr ou Scissr, et vous avez hâte d’avoir des relations sexuelles tout en étant défoncé. C’est bien. Cependant, dans ce cas, vous ne savez pas comment les choses vont se passer à la fin de la soirée. Vous ne savez pas non plus si votre date approuve l’herbe. Si vous voyez que votre rendez-vous est ouvert à fumer de l’herbe, roulez-en un avec lui. Utilisez une quantité modérée d’herbe pour ne pas vous perdre complètement. Si vous voyez que votre nouvelle date est sceptique quant à votre proposition de fumer de l’herbe, abstenez-vous. Sinon, essayez de vous faufiler et de fumer secrètement.
Soyez conscient de certains « dangers » dans tous les cas. Lorsque vous prenez du cannabis pour améliorer le sexe, gardez à l’esprit que les choses peuvent toujours aller à l’ouest. Toute votre sensation du monde est amplifiée lorsque vous êtes défoncé. La sensation de high peut amplifier l’expérience d’avoir de bonnes relations sexuelles, mais elle peut également amplifier l’expérience si vous en avez de mauvaises. Par conséquent, il est sage de prendre de l’herbe lorsque vous pouvez dire à l’avance que la soirée avec le partenaire va fonctionner.
Voir aussi : Tests de dépistage des drogues
Boostez votre libido et profitez du bon sexe
Quelle que soit l’ambiance dans la chambre à coucher, certaines variétés sont simplement là pour donner au consommateur une expérience sexuelle époustouflante. Vous pouvez certainement expérimenter différentes variétés de cannabis qui génèrent des effets spécifiques pour voir comment elles s’adaptent le mieux à votre vie sexuelle.
Que vous souhaitiez du sexe sauvage ou de longues heures de jeu lent, à vous de faire des essais et de voir ce qui vous convient le mieux. Expérimentez avec des souches, consommez modérément et observez comment cela stimule votre pulsion sexuelle.
Notre page d’accueil avec nos dossiers et notre comparateur de graines ici : graine-cannabis.info
Sommaire