Les paroles le référencent et les spectateurs le fument lors de concerts de pratiquement tous les genres musicaux. Voici cinq genres musicaux populaires influencés par la marijuana.
La musique country
La plupart des gens associent la musique country à la consommation de bière ou de whisky. Dans une certaine mesure, cette hypothèse est assez juste. Cependant, de nombreux artistes country commencent à inclure des références à l’herbe dans leurs chansons. Willie Nelson, l’un des musiciens fumeurs de cannabis les plus populaires, était un chanteur country. Willie Nelson a même inspiré Toby Keith à écrire une chanson intitulée Weed for Willie. Dans cette chanson, Toby Keith plaisante sur le fait de ne pas pouvoir suivre Willie pendant une session de fumette. La chanson d’Ashley Monroe Weed Place of Roses prouve qu’une cow-girl peut gérer à la fois un taureau et un joint.
Voir aussi : Les consommateurs de cannabis sont plus satisfaits et ont plus de succès
La musique électronique
Les groupes ont non seulement fumé du cannabis, mais ils ont également écrit des chansons à ce sujet. Les Beatles chantaient « Je me défonce avec un peu d’aide de mes amis ». La musique pop moderne perpétue la tradition de fumer de l’herbe. Molly Cyrus a été photographiée plusieurs fois en train de fumer de l’herbe. Justin Bieber aurait fumé de l’herbe lors d’un voyage en avion.
Punk
La plupart des fumeurs de pot ont tendance à être plutôt doux. La musique punk est tout sauf douce. En fait, de nombreux punks étaient connus pour être anti-pot. Le pot était souvent associé aux hippies qui avaient à peu près des idéaux opposés. Cependant, il y a beaucoup de punk rockers qui aiment fumer. Par exemple, NOFX a sorti Herojuana en 2000. The Clash a inspiré Bob Marley pour écrire Punky Reggae Party.
Reggae
Le reggae est né en Jamaïque dans les années 1960. C’est une forme de musique dérivée du ska et du rocksteady. Bob Marley, Peter Tosh et Bunny Wailer ont formé The Wailers en 1963. The Wailers, et Bob Marley en général, est probablement le groupe de reggae le plus connu de tous les temps. Alors, comment la marijuana a-t-elle influencé le reggae ? Nous savons tous que Bob Marley aimait la marijuana. La marijuana a fait son chemin dans les paroles de la plupart des chansons de Bob Marley. Le reggae entretient également des liens étroits avec les rastafariens, qui consomment de la marijuana à des fins religieuses.
Voir aussi : Louis Amstrong et le cannabis
Le rock
Le rock existe depuis des siècles et continue d’évoluer. Cela a commencé à la fin des années 40 et il est toujours aussi fort. Brian Wilson a beaucoup consommé de la marijuana avec les Beach Boys. Jimi Hendrix aimait se défoncer et brûler les guitares légères. Au fil du temps, la musique a changé mais l’utilisation de cannabis est restée constante. Sebastian Bach, le leader de Skid Row, a fait la couverture de High Times. On le voit en train de fumer beaucoup d’herbe lors de sa performance sur Trailer Park Boys.
Les groupes de rock modernes continuent de fumer de l’herbe et d’écrire des chansons sur le fait de fumer de l’herbe.
Notre page d’accueil, vous permet de consulter notre comparateur de graines et tous nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire