De la pomme à la pastèque, les sirops de THC existent dans toutes les saveurs différentes. Mais si vous ne trouvez pas de sirop à l’endroit où vous fournissez votre réserve, vous pouvez toujours le fabriquer vous-même. La recette est simple. Vous avez besoin d’ingrédients que vous pouvez vous procurer facilement si vous ne les avez déjà.
Ayez-les tous à portée de main avant de commencer la préparation.
Les ingrédients nécessaires :
Huile de hasch, cire ou fleur de cannabis (au choix)
De l’eau
Du sucre
De la glycérine végétale (2 cuillères à soupe pour 3 tasses de liquide)
Des extraits d’arômes supplémentaires tels que vanille, pomme, noix de coco, noisette, citron, etc. (au choix)
Instructions :
Étape 1 : Vous pouvez préparer un sirop en utilisant soit des concentrés de cannabis tels que de l’huile de hasch ou de la cire, soit de la fleur de cannabis. Si vous optez pour cette dernière recette, vous devez d’abord décarboxyler la quantité de pot que vous utiliserez pour le sirop. C’est le même processus que vous utiliseriez pour préparer d’autres friandises infusées de cannabis comme le beurre d’arachide au cannabis.
Étape 2 : Mélangez des quantités égales d’eau et de sucre dans une casserole et portez à ébullition. Une fois le sucre ramolli et dissous dans l’eau, réduire le feu à moyen doux.
Étape 3 : Ensuite, ajoutez le concentré de cannabis ou le pot décarboxylé et chauffez ensemble pendant environ une demi-heure.
Étape 4 : Poursuivez la cuisson à feu doux et ajoutez de la glycérine végétale. Pour 3 tasses de liquide, ajoutez 2 cuillères à soupe de glycérine.
Étape 5 : Remuez la préparation avec une cuillère à feu très doux pendant 5 minutes de plus, puis retirez du feu.
Voir aussi : Le sirop contre la toux réinventé
Étape 6 : Transférez la concoction dans un bocal (un récipient en verre de préférence. Si vous avez utilisé la fleur de cannabis comme base du sirop de pot, filtrez la fleur avant d’ajouter le liquide dans un pot.
Étape 7 : Avant de stocker votre sirop de THC, ajoutez des solutions aromatiques supplémentaires telles que la vanille ou toute autre saveur que vous préférez personnellement. Si vous n’ajoutez pas de saveur, le sirop aura un goût plutôt neutre. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez essayer d’ajouter des traces de solutions aromatiques.
Le sirop THC est-il différent du sirop leaning ?
Le sirop de THC a été largement présenté comme une alternative plus sûre au « lean » aux États-Unis. Cependant, le liquide d’herbe est quelque chose de complètement différent de la boisson de la culture hip-hop.
Il existe différents types de boissons « lean » au cours des 50 dernières années, et celles-ci peuvent être assez dangereuses, contrairement aux sirops de cannabis.
Donc, pour remettre les pendules à l’heure, le sirop de THC n’est pas Lean, n’est pas Sizzurp, n’est pas Purple Drank ou Dirty Sprite, comme les autres surnoms de la boisson. Le sirop n’est qu’un autre type de cannabis comestible.
Voir aussi : Comment le cannabis retarde le processus de vieillissement.
La raison pour laquelle certaines personnes peuvent penser que le sirop de THC et le lean sont similaires est que certains fabricants de sirop de cannabis font la publicité de leurs produits de cette façon. En revanche, d’autres évitent de mentionner la pratique dangereuse du leaning quand ils parlent de leur produit sirop.
Le sirop de THC peut-il être consommé sans danger ?
Si vous voulez vous défoncer au sirop, ce pourrait être un moyen plus sain et plus sûr de le faire que d’utiliser de l’herbe et du tabac. C’est, bien entendu, une question de choix. Certains aiment leur herbe bien roulée dans un papier grand format – fin de discussion.
Dans tous les cas, les consommateurs novices devront être prudents et les consommateurs invétérés feront bien de l’être également.
Vous pouvez consulter notre comparateur de graines et tous nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire