Cream Caramel Autofloraison

cream caramel auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 56 – 63 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Cream Caramel Auto est une variété à dominante Indica au nom tout à fait évocateur dont les origines sont entrelacées entre des gènes de Blue Black, Maple Leaf Indica, White Rhino et Ruderalis. Sans aucun doute la Cream Caramel Auto est un métissage hors pair puisque certains d’entre ses parents ont reçu de nombreuses récompenses lors de coupes internationales.

cream caramel auto exterieurLa Cream Caramel Auto a elle-même été couronnée de succès et a obtenu la troisième place à la Copa Genéticas Expocañamo qui s’est déroulée à Séville en Espagne l’année 2016. La Cream Caramel Auto s’est vue décerner cette médaille lors de la Best Outfoors Strain.

L’arôme de la Cream Caramel Auto est un mélange de fragrances qui s’étend du miel sucré au café, en passant par le caramel. Cela va sans dire que sa saveur y est totalement associée et est absolument parfaite et délicieuse comme variété de cannabis à savourer au petit-déjeuner ou bien s’assimile parfaitement à un dessert délicieux après un repas qu’il soit frugal ou copieux.

Le high de cette variété de cannabis à dominante Indica est particulièrement relaxant et ses effets organoleptiques sont puissants sans être lourds. Il s’agit plutôt de sensations et de vibrations physiques et mentales tout ce qu’il y a de plus classique. La Cream Caramel Auto se révèle avec une puissance modérée, bien que les effets de montagnes russes puissent être assez puissants.

Après avoir fumé cette variété de cannabis, il est préférable d’avoir un agenda vide pendant au moins deux bonnes heures consécutives, à moins que l’activité programmée implique des contemplations et une relaxation pratiquement complète.

La Cream Caramel Auto est tout à fait recommandée pour la culture en intérieur à cause de sa petite taille. Si, au contraire, vous aimiez avoir un arbre énorme comme une croissance, cette variété de cannabis à autofloraison n’est pas votre choix meilleur choix. Elle est plutôt parfaite, cela va de soi, pour les cultivateurs furtifs qui agissent en culture guérilla et ceux dont l’espace est limité. Ils apprécieront Cream Caramel Auto. cream caramel auto interieur

De la plantation à la récolte, les plantes sont prêtes à être coupées au bout de 8 semaines. À l’intérieur, la Cream Caramel Auto donne environ 350-500 grammes au mètre carré. À l’extérieur, avec le climat adéquat, la récolte sera d’environ 35-100 grammes par plante. Il est important de noter que cette Indica peut émettre des odeurs assez puissantes. Si des opérations discrètes sont souhaitées, il faut en tenir compte ou bien utiliser des filtres anti-odeur en intérieur.

La Cream Caramel Auto convient aussi bien à la culture en intérieur qu’à l’extérieur. C’est une petite plante avec néanmoins une odeur pugnace.

à Voir aussi : Amnesia XXL et Critical + 2.0

Notre page d’accueil vous offre un comparateur de graines et des dossiers que vous pouvez consulter en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis