Critical Cheese Autofloraison

 

 

 

Critical Cheese Autoflowering

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 65 à 75 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 60-180 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Cheese Autoflowering est une magnifique création et une splendide version de la version Critical Cheese en autofloraison. Elle reproduit fidèlement les propriétés de son aînée, mais possède tous les avantages de l’autofloraison.

Critical Cheese Autofloraison tete plantL’aspect des plantes issues de la Critical Cheese Autoflowering sont plutôt d’aspect Skunk et de taille moyenne. Leur structure est robuste et en forme de sapin de Noël avec un tronc central solide et des branches latérales en position aérée. Ses têtes sont élancées et bien compactes et recouvertes d’une belle résine sont positionnées sur les branches avec une tête énorme sur la branche centrale. Un nombre impressionnant de trichomes les rend presque blanches.

L’arôme de la Critical Cheese Autoflowering est, tout comme celui de sa mère, puissant et intense. Une saveur de fromage fort avec des notes de citron vert séduit la plupart des consommateurs qui sont fans de Skunk ou de Cheese.

L’effet de la Critical Cheese Autoflowering est une sensation puissante qui commence par un high cérébral intense qui se transforme rapidement en une relaxation corporelle de longue durée. La Critical Cheese Autoflowering est une variété de cannabis tout à fait adaptée à la lutte contre l’insomnie et elle permet de trouver rapidement le sommeil, lorsque consommée en fin de soirée. Elle procure une profonde détente régénératrice appréciée de tous.

Critical Cheese Autofloraison plantLa Critical Cheese Autoflowering est une variété vigoureuse qui pousse facilement et permet, grâce à son cycle court, de réaliser plusieurs récoltes dans l’année. Elle est très bien adaptée à la culture en intérieur, car elle consomme peu d’espace. Un ajout de fibres de coco à la terre de culture lui permettra d’exprimer son plein potentiel. Il est préférable de l’arroser fréquemment en petites quantités plutôt que de risquer un engorgement du substrat.

En extérieur, elle sera satisfaite dans une région aux conditions météorologiques tempérées ou méditerranéennes. La Critical Cheese Autoflowering est un choix idéal pour ceux qui désirent faire leurs premiers pas en cannabiculture.

A découvrir aussi : Critical Jack Autofloraison et Dinamex Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleur Guide Graine Cannabis

graine de cannabis