Critical Cheese

 

 

critical cheese tete seche

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Médailles : Copa Farallones/Secret Cup
  • Climat : Méditerranéen et tempéré
  • Taille : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production Int : 600 gr / m2
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Graine de choix parmi les graines féminisées, la Critical Cheese a été créée en 2005 à l’aide d’un croisement entre la Critical + et la Cheese deux parents incroyables qui lui ont transmis ses qualités organoleptiques exceptionnelles.

Critical Cheese fiche techniqueLa Critical Cheese est une plante absolument magnifique d’un port altier à la structure ouverte. L’air circule étonnamment bien entre ses branches et ses feuilles à la couleur orangée et verte qui dénotent une structure vigoureuse. La Critical Cheese peut facilement atteindre les 2,50 m de hauteur en culture externe. Sa floraison se traduit par une grande abondance de têtes resserrées et lourdes qui sont dures comme le bois.

Les saveurs et les arômes de la Critical Cheese sont une véritable explosion gustative et odorante. Dès que vous l’approchez, la Critical Cheese vous enveloppe dans des senteurs de pin, de fromage, citronnées avec un léger effluve de sucre qui n’appartiennent qu’à elle.

Critical Cheese plantLe high procuré par la Critical Cheese est un high lucide. Il commence par une euphorisation intense à fortement déconseiller aux consommateurs débutants dont les effets des variétés puissantes sont inconnus. Le high dure plusieurs heures et se transforme petit à petit en une sensation de détente et de relaxation idéale pour une sieste ou le repos.

La facilité avec laquelle la Critical Cheese peut se cultiver la rend tout à fait appropriée aux mains inexpertes comme à celles des cannabiculteurs expérimentés. Bien qu’elle apprécie énormément les méthodes de culture SCROG et SOG elle adore les climats secs, chauds et tempérés. Les climats humides ne sont pas du tout sa tasse de thé même si elle peut s’y adapter. En intérieur, elle sera prête pour la récolte en une petite soixantaine de jours et en extérieur au début d’octobre. Son odeur sera, à ce moment, d’une force incroyable nécessitant l’utilisation de filtres.

A regarder aussi : Deep Cheese et Diesel

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, sont consultables sur notre page d’accueil que vous pouvez atteindre en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

graine de cannabis