Critical Jack Autofloraison

 

 

Critical Jack Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur: 100-230 gr/plant
  • Génotype : 60 % Indica / 40 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Jack Autoflowering, un bijou cannabique d’excellence, est une version autofloraison de la Critical Jack, issue du croisement entre une Critical + 2.0 et une Haze 2.0 Autoflowering.

Critical Jack Autofloraison tete plant

De taille moyenne, la Critical Jack Autoflowering développe une superbe plante en forme de sapin de Noël avec un tronc central autour duquel s’organise des branches aux distances inter nodales moyennes, mais très vigoureuses. Ses têtes sont denses et compactes, généreusement recouvertes de résine, avec de nombreux trichomes blancs.

Cet hybride possède une saveur inégalable et rare pour une autofloraison avec un arôme puissant où se mêlent des senteurs de bois de cèdre, d’épices et de citron vert. La Critical Jack Autoflowering est une des variétés préférées des consommateurs, car elle produit son effet dès les premières bouffées. En outre, elle est idéale pour les extractions.

Le high de la Critical Jack Autoflowering est sensuel, fort et de longue durée, bien équilibré entre le mental et le physique. L’effet produit est une sensation de relaxation corporelle complète après un moment de détente. La Critical Jack Autoflowering est particulièrement recommandée pour les amateurs de variétés intenses.

Critical Jack Autofloraison plantQue ce soit en intérieur ou en extérieur, la Critical Jack Autoflowering est une variété qui poussera vigoureusement sans problème. Dans les régions où les étés sont longs et ensoleillés, elle offre la possibilité de réaliser plusieurs récoltes.

En extérieur, il sera préférable de la cultiver dans des endroits isolés ou en culture de guérilla en raison de son arôme qui se répandra aux alentours et pourrait alerter les curieux. En intérieur, des filtres anti odeur efficaces seront les bienvenus pour ne pas trahir sa présence pour les mêmes causes. Un cycle d’éclairage de 20 / 4 lui conviendra le mieux pour développe tout son potentiel.

A voir aussi : Dinamex Autofloraison et Fruit Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graines de Cannabis

graine de cannabis