Critical Kush

 

Critical Kush tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Critical Kush est un mixte absolument extraordinaire et exotique issu du meilleur des variétés de cannabis européennes et américaines. Cette graine de cannabis à dominance Indica représente la rencontre de deux univers très différents, mais tous deux d’égale importance dans le domaine du cannabis.

Critical Kush teteAfin de créer cette délicatesse, deux génétiques exceptionnelles ont été croisées : la Critical +, une variété douce et lourde à la floraison très courte typique de la lignée Skunk et l’OG Kush, l’une des variétés les plus légendaires des États-Unis, connue pour son effet super puissant et son goût très intense de carburant et de citron. Une souche qui, sans surprise, est devenue un must pour les cultivateurs les plus illustres. La Critical Kush allie magistralement chacun des traits de ses prédécesseurs. Elle réunit avec brio tout ce qu’un cultivateur de cannabis pourrait souhaiter !

La Critical Kush est une variété de cannabis développant une plante plutôt courte, mais incroyablement élégante dont la structure ouverte et ramifiée abrite des bourgeons énormes et vert clair, recouverts de pistils de teinte orange et d’une épaisse couche de résine. Une merveille horticole !

La Critical Kush procure des impressions intenses et singulières dès le premier essai. Son goût profond, doux et fruité laisse un arrière-goût avec une nuance de Kush dans lequel se distinguent des notes de carburant, de citron et de terre. Un délice pour les papilles qui voudront toujours plus de cette saveur particulière.

Critical Kush sogLa Critical Kush procure un effet apaisant de longue durée et extrêmement puissant qui surprendra de nombreux utilisateurs, même expérimentés. Tout en douceur et sans que vous le discerniez tout de suite, une sensation de détente indescriptible prendra possession de votre corps ce qui vous rendra instantanément heureux et apaisé plus que jamais.

Le principal atout de la Critical Kush est sa phase de floraison ultra-courte. À l’extérieur, elle sera prête pour la récolte dès la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre et à l’intérieur une période entre 55 à 60 jours lui sera suffisante. Malgré la grande vigueur et la générosité dont elle fait preuve, elle pourrait subir des problèmes liés à l’humidité si elle se trouve dans des régions de pluie constante, raison pour laquelle elle se cultive mieux dans des climats secs, chauds et tempérés. Il est également important de se rappeler que son arôme intense pourrait révéler sa présence. Si vous décidez de cultiver à l’extérieur, optez plutôt pour la culture de guérilla. Pour la cultiver à l’intérieur, préconisez l’utilisation d’un filtre efficace qui devrait suffire à masquer son odeur puissante.

à Voir aussi : Shark Attack et L.A. Confidential

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : meilleures graines

graine de cannabis