Deep Cheese

 

 

Deep Cheese

Caractéristiques :

  • Type de graine : Féminisée
  • Climat : tempéré et méditerranéen
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison Intérieur : 55 à 60 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production Int : 525 gr / m2
  • Production Ext : Normale
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

deep cheese fiche techniqueObtenue à partir d’un rétrocroisement de Cheese, la Deep Cheese est la plus vigoureuse parmi les variétés Cheese. Elle possède une base très ferme et les impressions qu’elle offre sont absolument uniques et terriblement intenses. Les amateurs de cette souche fabuleuse seront enchantés au-delà de tout possible à sa consommation. Sa qualité haut de gamme est garante de réussite et elle en surprendra plus d’un lors de la dégustation.

La Deep Cheese développe de belles plantes qui ont la forme de sapins de Noël de taille moyenne en intérieur, bien qu’elle puisse atteindre facilement les deux mètres en extérieur. Sa structure rappelle un peu celle d’une Sativa avec une tête centrale et ses branches en grand nombre. A la floraison, elle se couvre de têtes denses recouvertes d’une résine épaisse.

La saveur de la Deep Cheese est tout un univers à elle toute seule. Elle offre les effets gustatifs d’un fromage frais et léger rappelant le Bleu danois qui vous enveloppe dans un arôme intense et vous procure une avalanche de sensations inégalables.

La dégustation tout juste commencée, la Deep Cheese vous plonge dans un high étonnamment plaisant qui stimule votre esprit, mais détend votre corps de façon régulière. La Deep Cheese est une variété de cannabis dont l’effet est durable.

deep cheese plantLa Deep Cheese peut se cultiver sans trop d’efforts et demande juste les soins habituels tant qu’elle reçoit une alimentation équilibrée. Elle offre une grande résistance aux problèmes liés à l’humidité. En intérieur, toutes les méthodes de culture lui conviennent, mais elle affiche, toutefois, une nette préférence pour les systèmes SCROG et SOG. En extérieur, en raison de sa forte odeur, une culture en guérilla, éloignée des habitations est fortement conseillée. En intérieur, des filtres anti-odeur sont nettement recommandés si les cultures sont dans les zones d’habitation ou ne sont pas à l’abri des curieux qui passent. La Deep Cheese nécessite peu de temps pour compléter son cycle de floraison et produire une récolte abondante.

A voir également : Diesel et Dinamex

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

graine de cannabis