Diesel

 

 

diesel

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 60 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre
  • Production en intérieur : 475 gr / m2
  • Production en extérieur : Normale
  • Génotype : Sativa 60 % – Indica 40 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

diesel fiche techniqueLa Diesel provient d’une lignée génétique légendaire dans le panorama cannabique international. Il s’agit d’une variété aux traits atypiques, dont sa forte odeur de diesel qui lui a donné son nom, la rend si distinctive des autres. La Diesel est issue d’un croisement entre une Mexican Sativa et une Afghani suivi d’un long processus de breeding. Sa dominance Sativa à 60 % accouplée à un arôme et une saveur hors pair qui se panache d’un effet excitant Sativa en font un chef-d’œuvre pour les cannabiculteurs passionnés de nouvelles expérimentations.

L’envergure de la Diesel est moyennement grande et possède une structure aérée proche de forme de celle d’un sapin dont les feuilles dentelées et allongées sont d’une teinte vert clair et ses têtes, à la floraison, sont grandes, allongées et tapissées d’une résine consistante.

diesel plantL’éventail de saveurs et d’arômes de la Diesel est large et va du doux au fort. Tout d’abord, c’est la senteur d’une essence comme dans un garage d’automobile qui envahit le consommateur. Puis, la bouffée lui procure une saveur citronnée d’agrumes et de fruits exotiques qui ne réussit pas complètement à masquer l’arrière-goût de diesel. Cette saveur, si typique de la lignée, reste en bouche un long moment de façon fabuleuse.

Le high produit par la Diesel est plus cérébral que physique. Cela provient de son taux élevé de THC d’environ 12 à 16 %. La durée du high généré par la Diesel est longue et aisément gérable à l’encontre des variétés Sativa qui procurent parfois des sensations légèrement ravageuses. La Diesel produit ensuite, en deuxième phase un intense plaisir relaxant.

La Diesel est une plante vigoureuse qui supporte aisément l’humidité ou les maladies. De ce fait elle est garante de succès pour le cannabiculteur débutant. Elle peut se développer dans tous les climats, mais affiche une nette préférence pour le climat méditerranéen où elle peut offrir tout son potentiel.

A voir aussi : Dinamex et Kush’N’Cheese

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Complet Graine de Cannabis

graine de cannabis