Dinachem

 

dinachem dry bud tete seche

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 65% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dinachem est l’héritière directe de la souche légendaire ChemDawg 91, créée aux États-Unis par le sélectionneur de renommée mondiale ChemDog. Elle est issue d’un croisement entre une Guava Chem avec un clone élite du ChemDawg 91 original. Le résultat est un hybride 65% Sativa – 35% Indica. Cette variété révolutionnaire, au parfum extraordinaire de Diesel, vous transportera dans un univers de sensations inédites pour chacun de vos sens. Sans aucun doute, une variété de cannabis dont vous ne pourrez plus vous passer.

dinachem culture interieurLa Dinachem présente des qualités organoleptiques très exotiques, comme toutes les variétés de cannabis américaines. Son origine génétique se manifeste par un éventail de goûts et d’arômes remarquablement complexe et unique. La Dinachem est un cocktail avec des notes très intenses de fruits tropicaux, d’agrumes, de carburant et de bois exotique. La Dinachem est si puissante que seuls les utilisateurs les plus courageux devraient la consommer.

Le high extraordinairement créatif et euphorique s’installe rapidement dans votre tête. Ensuite, votre corps commence à ressentir une relaxation physique très agréable et durable. En bref, la variété idéale pour profiter de moments clairs et apaisants.

La Dinachem produit des plantes grandes et minces aux feuilles plutôt larges. Ses quelques branches, avec un espacement internodal homogène, finissent par être complètement recouvertes de bourgeons denses, durs comme du roc, pleins de résine à la fin de la floraison. Elle ne s’étire généralement pas beaucoup, mais à l’extérieur, elle peut atteindre une hauteur de 3 mètres.

Le Dinachem est une variété de cannabis à fort rendement qui permet d’obtenir facilement des récoltes abondantes de grande qualité. À l’intérieur, cet hybride à l’américaine produit entre 450 et 500 g / m2, et à l’extérieur entre 600 et 800 g / plante, ce qui est plus que bien compte tenu de l’incroyable qualité du produit final. La Dinachem surprendra le cultivateur de cannabis avec un exotisme incroyable et des caractéristiques globales impressionnantes.

dinachem scrog

En outre, sa croissance vigoureuse et sa tolérance raisonnable à l’humidité et aux parasites la rendent très facile à cultiver. La Dinachem aime les climats secs, chauds, tempérés et méditerranéens, mais aussi l’atmosphère chaleureuse d’une serre. Il convient de noter que l’utilisation d’un bon filtre anti-odeur ne sera pas un luxe lors de la culture de cette variété de cannabis très odorante.

En un mot, la Dinachem est une variété de cannabis tout à fait idéale pour les amateurs de ChemDawg ainsi que des cultivateurs aux idées révolutionnaires.

à Voir aussi :  Super Lemon Haze et Gorilla Glue #4

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine-cannabis.info

graine de cannabis