Dinamex Autofloraison

 

 

Dinamex Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400 gr/m2
  • Production extérieur : 50-160 gr/plante
  • Génotype : Hybride Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dinamex Autoflowering, une superbe plante à l’aspect Indica mais à l’esprit Sativa est issue d’un croisement entre une Dinamex et une Haze 2.0 Autoflowering.

Dinamex Autofloraison tete plantLes plantes de la Dinamex Autoflowering ont une structure légèrement fermée et compacte avec des branches très rapprochées qui produisent des têtes serrées et de grande densité. Ses feuilles sont écartées et finement dentelées. Son aspect général est très exotique et à la récolte ses têtes allongées sont recouvertes de résine avec de beaux trichomes blancs.

L’arôme de cet hybride est modéré et agréable et forme très certainement son point fort, car inhabituel. La saveur de la Dinamex Autoflowering est une sapidité typique et très particulière où se mêlent des notes de Diesel et d’essence avec des nuances très marquées d’agrumes et de citron vert qui la rendent d’une complexité sans égale.

La Dinamex Autoflowering est une variété de cannabis qui procure un high puissant et léger à la fois qui se traduit aussi bien physiquement que mentalement. Cet hybride est absolument parfait pour s’adonner aux plaisirs inventifs ou bien écouter de la musique tranquillement en discutant avec des amis. Les consommateurs amateurs de détente l’apprécieront particulièrement, car elle procure un énorme bien-être sans empêcher les mouvements créatifs. Les artistes en sont les principaux aficionados, car le high généré par la Dinamex Autoflowering est tout à fait paisible et permet en même temps de réaliser les activités liées à leur art.

Dinamex Autofloraison plantLa Dinamex Autoflowering produit d’importantes récoltes et elle est d’une culture aisée. De courte floraison, les cannabiculteurs citadins peuvent la choisir sans problèmes, car grâce à sa taille et son odeur modérées, elle fera leurs délices sans attirer l’attention des curieux. Les récoltes obtenues seront abondantes que ce soit en intérieur ou en extérieur et la Dinamex Autoflowering n’est pas exceptionnellement gourmande en soins, en nutriments ou en arrosage. Toutefois, pour qu’elle se développe selon tout son potentiel, il sera préférable de lui fournir un sol bien aéré à l’aide d’un ajout de fibres de coco à la terre de culture.

A voir aussi : Fruit Autofloraison et Gorilla Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

graine de cannabis