Dinamex

 

 

dinamex weed

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré ou méditerranéen
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Floraison en intérieur : 60 à 65 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production en intérieur : 550 gr / m2
  • Production en extérieur : Élevée
  • Génotype : 50 % Indica – 50 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Dinamex tete plantLa Dinamex est une variété de cannabis issue du croisement entre une Cali Sour de génétique californienne et mexicaine et une Emerald OG Kush, une variété comprise dans le Top 10 du cannabis mondial. Elle est particulièrement adaptée pour les grands amateurs des génétiques californiennes et mexicaines classiques.

En extérieur la Dinamex peut atteindre une hauteur de trois mètres, mais elle reste de taille moyenne en culture intérieure. Elle possède une structure aérée dans laquelle la lumière pénètre bien. De ce fait, ses têtes sont réparties de façon égale sur toute la plante qui en raison de sa structure ouverte résiste bien aux problèmes d’humidité.

L’arôme de la Dinamex est discret, toutefois, sa saveur est, quant à elle, bien intense avec des notes de pétrole et de fruits acidulés. Toutes ces saveurs diverses se mêlent sur le palais et créent une euphonie sensorielle des plus agréables.

Le high de la Dinamex est puissant et durable et procure un assortiment de sensations physiques et mentales dès la première bouffée. L’effet intense de la Dinamex stimulera votre esprit et détendra votre corps en vous procurant une légèreté physique qui ne vous empêchera pas de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes.

dinamex plantLa Dinamex est une variété de cannabis qui convient à tous les cannabiculteurs qu’ils soient débutants ou plus expérimentés. Cela grâce à sa grande résistance à l’humidité et aux maladies. Elle est peu gourmande et une fertilisation standard lui suffit amplement. La Dinamex est une grande productrice et son rendement aussi bien en intérieur qu’en extérieur est plus que généreux, respectivement 550 grammes au mètre carré et entre 600 et 800 grammes par plante. Ses têtes uniformes sont denses et lourdes et copieusement recouvertes de résine, une agréable surprise pour le cannabiculteur après deux mois deux mois et demi de bons soins. Son odeur discrète permet de la cultiver en tous lieux.

A regarder aussi : Kush’N’Cheese et Moby Dick#2

Vous pouvez consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : Graines de Cannabis

graine de cannabis