Voyons un peu comment font les pros pour cacher du cannabis en grande quantité. Toutefois, c’est fortement déconseillé d’essayer ces méthodes de contrebande vous-même.
Le bus, un moyen tout bête mais en général efficace
Pour faire passer la douane à une valise de beuh, le mieux est certainement le trajet en bus. Rare sont les douaniers qui vont faire défaire tous les bagages d’un bus bondé. Toutefois, les histoires où cela s’est tout de même mal passé ne manquent pas. Par exemple, ce bus qui a subi un terrible accident qui a coûté la vie à une vingtaine de personnes et tout autant ont été blessées, où la police a découvert plus de six cents kilos de marijuana dans la cache à bagages.
Voir aussi : Quelques méthodes pour emporter du cannabis
Les ambulances comme transporteur
Comme urgence il n’y a pas mieux que de ne rien avoir à fumer et de devoir trouver quelque chose rapidement, n’est-ce pas ? Donc, en Argentine des petits malins ont utilisé des ambulances pour le transport de la beuh. L’ambulance lancée toutes sirènes hurlantes dans les rues de la capitale, qui aurait pensé à les arrêter pour contrôle ! C’est clair que les policiers leur laissaient même un couloir spécial pour eux. Formidable, dirons-nous. Oui, bien sûr jusque ce que la police découvre le pot aux roses et 400 kilos de cannabis à la place d’un malade gravement atteint. Le seul vraiment malade fut le conducteur et son acolyte, tous deux habillés en infirmiers pour les besoins de la cause, qui doivent purger une peine de prison pas piquée des vers.
En Inde mais pourquoi pas autre part ?
Si l’on considère que selon certains rapports, Delhi est le troisième plus grand consommateur de cannabis au monde, le trafic et la contrebande de l’herbe ne sont certainement pas une surprise. La méthode des contrebandiers l’est peut-être un peu plus.
Nous savons tous que les vaches sont des créatures sacrées en Inde. Personne ne peut les faire bouger si elles ont élu un carrefour comme aire de repos et les voitures font tout simplement un détour. En fait, tout ce qui se rapporte à ces animaux est pratiquement sacré. Cela s’est avéré utile pour des contrebandiers en mal d’astuce pour cacher leur marchandise.
Voir aussi : Comment faire du sirop de THC ?
Une vache ? La vache !
Qui soupçonnerait la nourriture de l’animal sacré et innocent ? Alors, ils ont eu l’idée mirobolante de cacher leur cannabis dans un camion chargé avec du fourrage pour animaux. Ils ont déguisé leur marijuana dans des sacs de graines de coton, et un sous-produit du coton dont les vaches raffolent. Les paysans leur en fournissent régulièrement par camions entiers. Tout le monde sait, en Inde, que c’est très populaire comme aliment pour le bétail.
Eh bien, finalement, la police avait appris la leçon de se méfier de tout ce qui semble tout à fait normal. Ainsi, les grands esprits se ressemblent et une action policière réussie dans l’État nord de l’Haryana, le 3 janvier 2021, a découvert plus de deux tonnes de marijuana d’une valeur d’environ 1504 284 dollars dissimulées dans un camion de fourrage destiné aux vaches sacrées de Delhi.
Vous pouvez consulter notre comparateur de graines et tous nos dossiers sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire