Dr Grinspoon

 

dr-grinspoon-dry-bud

 

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Très Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 95 – 100 jours
  • Récolte Extérieur : Fin novembre
  • Production Int : environ 350g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 100% Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dr Grinspoon, a une histoire intéressante et un aspect notable de cette variété de cannabis est l’effet cérébral introspectif profond qu’elle apporte aux utilisateurs. Le Dr. Lester Grinspoon, dans les années 1960, a lancé une recherche pour prouver à quel point la consommation de cannabis est nocive pour les humains. Mais au cours de ses recherches, il est parvenu à la conclusion qu’il n’existait aucune preuve concluante que le cannabis était nocif.

dr-grinspoonLe parfum de la Dr Grinspoon est agréable et s’harmonise avec son goût. En outre, avec un goût chimique indubitable il y a un arrière-goût acidulé. Dans l’ensemble, la plupart des gens qualifient sa saveur de délicieuse. La Dr. Grinspoon, étant une pure Sativa, apportera des effets mentaux incroyables aux utilisateurs. Non seulement le high est plaisant, mais il frappe aussi avec une intensité féroce.

Avec une teneur en THC supérieure à 15%, cette variété de cannabis est très puissante. En tant que tel, il est conseillé aux utilisateurs de ne pas se surestimer, surtout lors de la première utilisation. Certaines personnes remarquent que les effets de la Dr Grinspoon ressemblent beaucoup à ceux d’un professeur, en ce sens qu’ils conduisent à une profonde introspection. Avant cela, le high commence par une sensation de changement d’humeur.

En peu de temps, la plupart des gens se sentent euphoriques et ont tendance à être plus sociables et bavards. Au bout d’un moment, les utilisateurs se taisent et se retrouvent perdus dans leurs pensées. Utilisée avec modération ou par petites quantités, la plupart des consommateurs de cette variété de cannabis sont en mesure de mener à bien leurs tâches. En fait, ils le feront peut-être mieux, car la Dr Grinspoon est réputée pour fournir une poussée d’énergie un peu comme à avaler un double expresso.dr grinspoon culture

Il existe des effets indésirables, mais ils sont mineurs et communs aux personnes qui consomment du cannabis et ne posent pas de problème de santé à long terme. Par exemple, les utilisateurs peuvent avoir la bouche et les yeux secs. Dans certains cas, ils peuvent se sentir un peu étourdis. Ces sensations ne sont que temporaires et devraient disparaître après que les effets se soient estompés.

La Dr. Grinspoon peut pousser en hauteur et produire des têtes sphériques rouge-verdâtre recouvertes de cristaux scintillants. Ce n’est pas une variété de cannabis facile à cultiver. En tant que tel, un certain niveau d’expertise sera nécessaire pour cultiver cette variété de cannabis que l’on réservera peut-être à des cannabiculteurs expérimentés. La Dr. Grinspoon convient aussi bien à une culture en intérieur qu’en extérieur, mais la culture hydroponique lui est particulièrement agréable, car plus propice aux croissances explosives.

à Voir aussi : Liberty Haze et Vanilla Kush

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : www.graine-cannabis.info

graine de cannabis