Dutch Cheese Dutch Passion

Dutch Cheese Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre
  • Production intérieur : 400-500 g/m2
  • Production extérieur: Normale
  • Génotype : Indica 40 % – Sativa 60 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Dutch Cheese est une variété de cannabis à dominance Sativa issue du croisement entre une Cheese et une Euforia. Elle possède une grande stabilité génétique et de formidables qualités organoleptiques.

Dutch Cheese Dutch Passion teteLa Dutch Cheese développe des plantes superbes de taille moyenne avec une structure assez ouverte en forme de sapin de Noël, solide et pleine de vigueur. Les distances internodales entre les branches latérales et la tige principale sont moyennes et les ramifications supportent de belles feuilles vert clair. À la floraison, les extrémités se couvrent généreusement de têtes compactes enrobées d’une épaisse couche de résine.

L’arôme de la Dutch Cheese est intense et complexe avec des touches aisément reconnaissables de citron, de Skunk et d’épices avec des nuances de bois de santal. La saveur est délicieuse et reste bien en bouche avec une fumée odorante à souhait.

L’effet de la Dutch Cheese est puissant et de longue durée. Le high est assez équilibré entre le physique et le mental. Toutefois, il engendre sans doute une stimulation cérébrale indéniable et pousse à la création argumentative. La consommation de la Dutch Cheese est une bonne option pour passer un moment agréable entre amis et se détendre avec plaisir en profitant joyeusement de discussions alambiquées.

Dutch Cheese Dutch Passion plantLa culture de la Dutch Cheese est facile et nécessite peu d’efforts spéciaux. Pour cette raison, elle convient parfaitement aux débutants qui désirent se faire la main et s’essayer à la culture du cannabis. Les cannabiculteurs confirmés sauront aussi y trouver leur avantage. Cette variété de cannabis démontre une bonne résistance aux moisissures et aux nuisibles et se plaît aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Pensez cependant que la Dutch Cheese peut développer une grande plante si vous la cultivez à l’extérieur et choisissez un endroit approprié qui la gardera des curieux. Dans tous les cas de figure, elle produira une récolte abondante et fera votre bonheur de cultivateur et de consommateur.

A voir également : Forest Dream Dutch Passion et Freddy’s Best Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

graine de cannabis