Les effets du cannabis sur l’appétit sont intéressants, tant pour les consommateurs que pour les scientifiques. Cependant, nous savons tous qu’une augmentation de l’appétit peut parfois entraîner un gain de poids nuisibles pour notre santé.
La malbouffe
La mauvaise chose à propos de la fringale – comme vous pouvez l’imaginer – est que vous aurez tendance à manger de la malbouffe. Puisque vous pouvez vous sentir un peu paresseux après avoir consommé de l’herbe – ou du moins pas vraiment d’humeur à cuisiner – il y a de fortes chances que vous preniez le premier sac de collations croustillantes que vous voyez sur les étagères. Une alternative est que vous commandiez une bonne pizza pour combler votre estomac.
Manger de la malbouffe de temps en temps est acceptable. Toutefois, la consommation à long terme d’aliments malsains peut augmenter vos kilos. Votre taux de cholestérol et votre tension artérielle peuvent aussi subir les mêmes chemins. Par conséquent, la façon dont vous gérez vos fringales dépend vraiment de vos choix de style de vie. Il est préférable de vous engager à vous offrir des collations saines pour vos fringales.
Voir aussi : Quelques célébrités qui fument du cannabis 2 !
Des collations saines pour les fringales
Il n’est pas difficile d’adopter un mode de vie plus sain. Avec ou sans cannabis, des habitudes alimentaires plus saines nécessitent une routine. Mais si vous avez besoin d’un coup de pouce sur la façon de gérer votre réserve de collations saines pour vos fringales de mauvaises herbes, voici une liste de quelques conseils :
Évitez d’acheter toutes sortes de fast-foods. Par exemple, lorsque vous allez au supermarché, évitez d’acheter des produits malsains dont vous savez que vous allez manger férocement une fois défoncé. Des trucs comme des chips, des cacahuètes ou des pizzas surgelées.
Planifiez vos fringales à l’avance.
Vous pouvez décider de ce que vous allez manger lorsque vous avez faim avant de fumer de l’herbe. Vous pouvez préparer un repas sain et frais. Par exemple, une salade verte contenant tous les légumes de saison ou un bol de salade de fruits.
Mangez des aliments variés. Si hier les fruits et les salades étaient au menu, ce soir pourrait être une soirée pour les noix et les amandes. Ce sont des aliments antioxydants bien connus.
Buvez beaucoup d’eau.
Une bouche en coton est une sensation courante lorsque vous fumez de l’herbe. Beaucoup de gens font l’erreur de ne pas boire assez d’eau en fumant ou en vapotant. Buvez votre premier verre dans les 10 à 15 premières minutes après avoir fumé. Cela peut empêcher le développement de la bouche cotonneuse. L’eau peut également retarder votre appétit. Les fruits et les salades contiennent également beaucoup d’eau. Ils peuvent donc également vous aider à résoudre le problème de la bouche sèche et de la fringale.
Voir aussi : Le cannabis abaisse-t-il l’hypertension artérielle ?
Récompensez-vous.
D’accord, tout est bon avec modération. Vous pouvez toujours revenir à vos Doritos et à vos hamburgers de temps en temps. Simplement parce que c’est si bon avec de l’herbe. Vous pouvez aussi vous confectionner des énormes sandwichs avec tous vos trucs favoris. De temps en temps, cela ne vous fer pas de mal. Bien au contraire, vous vous sentirez mieux pour vous remettre aux aliments sains après cela.
Consommer des aliments sains pendant que vous êtes high peut en fait changer votre sensation de high. Cela d’une manière significative, comme l’optimisation de votre high. Vous pouvez avoir de meilleures idées sur la façon d’utiliser votre cerveau sous l’influence. De même, si vous ressentez fréquemment de la somnolence et de la léthargie après avoir consommé de l’herbe, des aliments sains peuvent vous raviver l’esprit.
Des aliments sains vous permettront de mieux profiter de toutes les sensations dans votre esprit et dans tout votre corps.
Vous pouvez consulter notre comparateur de graines et nos dossiers, sur notre page d’accueil en cliquant ici : graine-cannabis.info
Sommaire