Clicky

Fiche Technique Afghani #1 Autofloraison

N’hésitez pas à aller voir notre guide d’achat, à la fin de cette page, avant de choisir vos graines de cannabis : Graine de Cannabis

Afghani #1 Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 40 – 45 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’Afghani #1 Autofloraison est une autofloraison Afghane qui résulte du croisement d’une Afghani originaire de l’Himalaya avec une Ruderalis Russe qui lui permet de fleurir sans se fier à la durée jour/ nuit. Le résultat est très satisfaisant avec une petite Indica robuste et autoflorissante qui donne de belles têtes denses et couvertes de résine. Elle mesurera de 80 cm à 1m30 dans les meilleurs cas.

afghani auto 1Pour le goût on sent bien les saveurs de Hasch Afghan avec des nuances profondes de pin mélangées à des notes plus corsées type café et caramel. C’est une herbe qui produit une fumée bleu au bout du joint, du fait de la couche de trichomes bruns qui recouvre ses buds. Les arômes sont très profond, on sent bien l’Indica.

Pour l’effet on est clairement sur une grosse Indica/ Ruderalis avec un High très léger, très vite remplacé par un Stone méditatif qui détend les muscles sans trop les alourdir. C’est une weed qui plonge dans un état de bien être profond, elle conviendra bien à partir du début d’après-midi même si les fumeurs habitués pourront y trouver leur compte pour la journée car elle ne fatigue pas trop : elle détend.

afghani auto 2Au niveau de la culture ce sera une petite plante trapue qui produit des grosses têtes denses couverte de résine brune. Vous pourrez la cultiver dans des zones froides en trois mois de la graine à la récolte, pour des plantes de 80cm à 1.30m avec des récoltes s’étalant de 50 à 130g par pied. Ce qui permet à ceux qui ne dispose que d’un court été de faire une bonne récolte pendant les mois les plus chauds.

Pour finir c’est une bonne hybride Afghane autoflorissante qui permettra de faire des récoltes vite fait bien fait. Elle sera robuste et résiliente : idéale pour les cultivateurs débutants en zone froide.

à Voir aussi : Shiva Skunk Auto et Pure Power Plant Auto