Clicky

Fiche Technique Afghani #1 Régulière

Si vous souhaitez tout connaître sur les graines de cannabis, pour bien les choisir, venez voir notre dossier en fin de page : Graine de Cannabis

Afghani #1

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin Septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 95% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’Afghani est une Afghane originelle qui est issue du croisement de plusieurs des meilleurs individus recueillis dans les montagnes de L’Afghanistan. C’est évidement une Indica presque pure, elle est très proche des individus land race ( pure ) utilisés de manière ancestral pour produit le précieux Afghan que certain auront déjà eu l’occasion de fumer. C’est une herbe conçue pour les amateurs d’Indica de caractère avec de nombreuses subtilités.

afghani 1Pour le goût c’est très proche du hasch Afghan du fait de l’épaisse couche de résine brune qui couvre les têtes de l’Afghani. La fumée est épaisse et agréable à fumer et on retrouve des arômes légers de caramel, de café et de réglisse qui font un mélange difficile à décrire qui s’ajoute à un goût plus frais typique Charas et quelques notes fruitées. C’est une herbe qui plaira assurément aux amateurs d’Indica complexes.

Pour l’effet on ressent un petit High sur les premières barres qui vient donner le sourire et vous pose sur un petit nuage. Doucement mais sûrement le High se transforme en Stone et vous maintient dans un état de rêve accompagné de détente des muscles et d’un effet relaxant de sérénité. L’effet est très équilibré et plaira à ceux qui aiment les Indica homogènes qui ne sont pas non plus trop narcotiques.

afghani 1 2Pour la culture, c’est une plante de taille moyenne qui fleurit vite et produit bien. Elle est robuste et sera gourmande en engrais, elle sera donc parfaite pour l’intérieur et surtout pour ceux qui débutent. En intérieur elle fera fureur en SOG et SCROG ou même en One Bud. Pour l’extérieur on la préférera dans le Sud de la France où elle donnera de très bons résultats grâce à sa courte durée de floraison et sa vigueur naturelle.

Pour conclure c’est une très bonne Indica qui conserve les qualités qui ont fait la légende de ces ancêtres, c’est tout simplement un voyage dans les montagnes Afghanes enroulée dans du papier. Un effet relaxant et méditatif issue de dizaines d’années de sélection avec une qualité de culture indéniable.

à Voir aussi : Maple Leaf Indica et First Lady