Clicky

Fiche Technique American Dream Régulière

Si vous voulez en connaître davantage avant de choisir vos graines de cannabis venez voir notre dossier en fin de cette page : graine de cannabis

American Dream

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 30% Sativa / 70% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’American Dream est un mélange entre une Afghan Skunk et des Sativas fruitées des îles, ce qui donne une herbe bien équilibrée qui balance entre des nuances de fruits exotiques et une puissance corsée façon Skunk. C’est une plante compacte qui fleurit vite mais donne une herbe qui oscille bien entre Sativa et Indica. C’est un bon compromis pour avoir les qualités de culture d’une hybride et un effet équilibré qui sait préserver le côté Sativa.

american dream 1Pour le goût c’est un mélange de Sativa des îles type mangue, banane avec des notes plus mandarine, citron pour l’ascendance Skunk. Ça nous donne un tout équilibré qui mélange bien les deux nuances pour un résultat très fruité et sucré moins brutal qu’avec la Skunk. La fumée est légère et vraiment agréable à fumer surtout avec le goût sucré qui reste sur la langue.

L’effet est très équilibré aussi, avec un petit High qui dure environ 30 à 45 minute qui vous donne chaud, le sourire et de l’énergie. vous avez envie de parler et vous avez la tête entouré par un petit halo de chaleur. Petit à petit le Stone s’installe et vient vous serrer les tempes et détendre tous les muscles en vous amenant dans un état de relaxation et de détente.

american dream 2Pour la culture, c’est une plante très agréable puisque petite, rapide à fleurir et assez productive. En intérieur elle vous offrira 5 à 6 récoltes par an et vous permettra de faire des récoltes plus que généreuses en utilisant des techniques comme le SOG ou le One Bud. Ce sont des techniques qui consiste à maximiser le nombre de plant au mètre carrée pour multiplier le rendement. En extérieur elle sera robuste et s’acclimatera très bien dans les trois quarts bas de la France, elle sera discrète, rapide et productive.

Pour conclure c’est une Indica en culture et une hybride équilibrée dans le goût et l’effet. Un très bon compromis pour faire des récoltes homogènes et équilibrée.

à Voir aussi : White Gold et Kali Haze