Clicky

Fiche Technique Amnesia White Régulière

Vous voulez des conseils et des informations concernant les graines de cannabis, venez voir notre guide d’achat : Comparatif et Guide d’Achat Graine Cannabis

Amnesia White

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 55 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

L’amnesia white descend de parents amnesia qui ont été retro-croisés avec des cultivar originaux de thaï et d’Afghanica pour lui redonner de la vigueur d’antan et en faire une sativa qui préserve ses qualités sans durée excessive de floraison. Pari réussi ! la White amnesia procure toujours l’effet stratosphérique de sa maman tout en produisant beaucoup assez rapidement.

amnesia white plantPour le goût on retrouve aussi bien l’amnesia légèrement fruité que les saveurs fruitées/épicées typique des cultivar thaï. Ce mélange donne un entre deux gustatif inhabituel que l’on remarque trop peu comparé à l’effet “moulinet dans le cerveau” qui lui a donné son nom. On retrouve des saveurs de sapin mêlées à un très léger goût mentholé qui donne de la fraîcheur.

En ce qui concerne l’effet, c’est comme le port salut, c’est écrit dessus ! et oui le high psychédélique hérité de ces ancêtres thaï, l’amnesia white en fait une fierté. Heureusement on s’habitue vite à ce high surprenant les premières fois, pour découvrir une weed très agréable à fumer pour s’occuper, trouver l’inspiration ou même passer un bon moment en couple.

amnesia white plant 2Pour la culture, évidement qui dit qualité sativa, dit quantité sativa ! un rendement un peu inférieur à celui de ses collègues indicas mais compensé par la qualité. On la préférera en SCROG ou en SOG en intérieur pour économiser de la place en hauteur et faire s’étaler la plante sur la surface. En extérieur elle se plaira mieux dans la moitié sud de la France, surtout au vu de sa durée de floraison qui risquera de lui attirer de la moisissure même si elle ne la craint pas tellement. Par forcement conseillée aux débutants puisque c’est une dame sativa ; un peu capricieuse face aux excès d’engrais.

Pour finir une herbe parfaite pour les cultivateurs ayant un peu d’expérience, amateurs de sativa et de psychédélique.

à Voir aussi : Silver Haze et White Widow