Fiche Technique Auto Blackerry Kush Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Dossier Graine Cannabis

Auto Blackerry Kush Dutch Passion

 

Auto Blackerry Kush Dutch Passion autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400-500 gr/m2
  • Production extérieur : 70-120 gr/plante
  • Génotype : dominance Indica
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Auto Blackerry Kush, un hybride autofloraison féminisée, est issue d’un croisement entre une Blueberry et une Kush. L’hybride possède d’excellentes propriétés génétiques et organoleptiques.

Auto Blackerry Kush Dutch Passion teteL’Auto Blackerry Kush développe une plante de petite taille trapue dont les récoltes de grosses têtes denses généreusement recouvertes de résine sont d’une qualité vraiment supérieure. Ces têtes, typiques de la famille des Indica, se teintent souvent d’une belle couleur violette et pourpre ce qui rend l’Auto Blackerry Kush une plante à l’attrait esthétique plaisant.

L’arôme de l’Auto Blackerry Kush est fruité avec des touches florales et des notes de Kush qui rappellent les sous-bois après la pluie. C’est une odeur très prononcée que l’on reconnaît immédiatement. La saveur, quant à elle, reste agréablement fruitée et envahit le palais de façon plaisante dès les premières bouffées.

L’effet de l’Auto Blackerry Kush est puissant et procure une sensation de relaxation complète tant physique que mentale bien que l’effet corporel soit le plus intense. La consommation de l’Auto Blackerry Kush est idéale pour se détendre après une journée de travail ou lors d’une réunion entre amis. Le high procuré n’est pas dévastateur mais se fait tout de même bien sentir.

Auto Blackerry Kush Dutch Passion plantL’Auto Blackerry Kush est de culture facile et ne demande pas de soins excessifs. Pour cette raison, elle est conseillée aussi bien pour les cannabiculteurs débutants qui désirent s’approprier les connaissances de la cannabiculture que pour les cannabiculteurs ayant de l’expérience. Elle donne la possibilité de cultiver une Blackberry Kush en variété autofloraison. L’Auto Blackerry Kush peut très bien se cultiver en intérieur ou en extérieur où elle préférera les climats tempérés, méditerranéens. Elle peut aussi très bien se cultiver en serre. Dans tous les cas, il faudra la surveiller étroitement en raison de sa faible résistance à l’humidité et aux moisissures. Ses besoins en apport nutritionnel sont modérés et une fertilisation standard lui conviendra parfaitement.

A voir également : Auto Blueberry Dutch Passion et Auto Brokklyn Sunrise Dutch Passion

graine de cannabis